lobby contre n'importe quoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D A U W N

If something stops you it is because you are low
Premium
Réactions
263
RGCoins
25
salut a tous aujourd'hui j'ai décider de faire quelque chose d'assez bien je trouve c'est en fait je vous fais un lobby menu MW2 BYPASS SEULEMENT contre bah un peu n'importe quoi que se soit un avatar un compte premium sur se site ou une intro,background et autres un peu de tout quoi a la place de devoir payer je ne sais combien d'allopass ect ... x)

Pour me contacter ajoutez kalyanna34 sur skype ou ExTaZ_Puuush
SES SUR PS3

Moi tu m'dois un menu :P

Sa peut-être une bonne idée .

Si je te donne mon amour eternel (en tant amis bien sir)

Dommage contre saint row 2 sur le psn?

En espérant que tu serra une personne de confiance :ok:

En espérant que tu serra une personne de confiance :ok:
oui je vous l'assure :) je ne cherche pas a hacker ou a derank x)

salut a tous aujourd'hui j'ai décider de faire quelque chose d'assez bien je trouve c'est en fait je vous fais un lobby menu MW2 BYPASS SEULEMENT contre bah un peu n'importe quoi que se soit un avatar un compte premium sur se site ou une intro,background et autres un peu de tout quoi a la place de devoir payer je ne sais combien d'allopass ect ... x)

Pour me contacter ajoutez kalyanna34 sur skype ou ExTaZ_Puuush
SES SUR PS3

Bonne idée de ta part ! Je suis sur que sa va marcher car pas mal de personne ne peuvent pas payer ! :ok:

oui je vous l'assure :) je ne cherche pas a hacker ou a derank x)
Pour le moment nous n'avons pas de preuves a ce que je sache, tu te ferras connaitre au fur et a mesure si fais ton boulot :-)))

Mais sinon Bonne idée :ok:

Pour le moment nous n'avons pas de preuves a ce que je sache, tu te ferras connaitre au fur et a mesure si fais ton boulot :-)))

Mais sinon Bonne idée :ok:
bah ya glitch qui veut contre Saint Rows 2 et apres je vais essayer de faire les lobby sur cod5 et cod4 :)

Cod 5 et mw2 je veux plz

Cod 5 et mw2 je veux plz
mw2 oui en bypass et cod5 sa je vais demander comment on doit faire pour sa ;) et cod4 je fais aussi des lobby dessus si sa t'interresse mais comme le dit le titre du topic c'est contre quelque chose que je te ferais sa ;) ( pas de sous )

Cod 4'deja fait lobby autre jeux c presitige et unlock?

Cod 4'deja fait lobby autre jeux c presitige et unlock?
bah je croyais pouvoir faire all unlock mais je peux pas donc je fais lobby cod4 all unlock prestige 10 mais pas sur mw2 je vais chercher pour faire all unlock et aussi lobby cod5 ;) desoler je me suis tromper x) donc en gros sur mw2 je fais lobby iMob,stat,prestige,atout et cod4 prestige 10 + all unlock le tout en BYPASS

Desoler du double post d'avance mais je peux maintenant donner le menu !!! :) donc je vous ferais menu admin + all unlock ect ... ;)

Se mec c est un ouf il fais même contre des comptes je vous le conseil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour