Bondour all aujourd'hui j'ouvre mon shop pour cod4 donc bah je vais vous dire se que je propose :-)
Pour 2 starpass je fais all unlock + prestige aux choix + class color en complement et stat cheater si vous voulez c'est gratuit le complement hein
Pour 3 starpass je vous donne le menu VIP avec all unlock + prestige aux choix le menu vous l'orez 10 minutes apres vous pouvez payer pour avoir plus de temp 10 minutes de plus = 1 starpass
Pour 4 starpass je vous donne le menu ADMIN donc bah yora aussi all unlock et tout comme pour le menu VIP
bien sur si vous voulez juste un prestige ou juste le lvl 55 Ou juste un unlock all c'est 1 starpass
PAS BESOIN D'ÊTRE EN BYPASS pour que je vous refile le menu
Voila donc mon skype ==> kalyanna34
mon psn ==> nan reve pas j'accepte personne :carling:
Le prix d'un starpass = 1.79€
LES LOBBY SONT FAIT TOUT LES JOURS A PARTIR DE 17heures jusqua 18h30 merci
Pour 2 starpass je fais all unlock + prestige aux choix + class color en complement et stat cheater si vous voulez c'est gratuit le complement hein
Pour 3 starpass je vous donne le menu VIP avec all unlock + prestige aux choix le menu vous l'orez 10 minutes apres vous pouvez payer pour avoir plus de temp 10 minutes de plus = 1 starpass
Pour 4 starpass je vous donne le menu ADMIN donc bah yora aussi all unlock et tout comme pour le menu VIP
bien sur si vous voulez juste un prestige ou juste le lvl 55 Ou juste un unlock all c'est 1 starpass
PAS BESOIN D'ÊTRE EN BYPASS pour que je vous refile le menu
Voila donc mon skype ==> kalyanna34
mon psn ==> nan reve pas j'accepte personne :carling:
Le prix d'un starpass = 1.79€
LES LOBBY SONT FAIT TOUT LES JOURS A PARTIR DE 17heures jusqua 18h30 merci