Résolu Lobby BOII [recherche]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

No Scared Tika

Premium
Réactions
26
RGCoins
25
Bonjour / Bonsoir

Tous est dans le titre.

Prestige + All unlock

Si possible Gratuit cela m'arrangerais je peux payer quand même.

M'ajouter Skype : maximilien.fournier1

Bonjour / Bonsoir

Tous est dans le titre.

Prestige + All unlock

Je ne pense pas que tu trouvera gratuitement, mais bonne recherche quand même :)

Je te Conseille
ResiGn-Lobby®

Mec Fiable a 100% Recomandé Par Moi et plein d'autre. Mec fiable rapide est sans arnaque
Tu peux demandé a qui tu veux ResiGn et fiable a 100% si tu veux le contacté ResiGn-Lobby.v1

Bonjour / Bonsoir

Tous est dans le titre.

Prestige + All unlock

il est Banni jusque au 15 car il a eu un petit Probléme :D mais il est sur a 100%

J'aurais pas dis "Fiable à 100%" moi !

fc894e7c4834a94f6a6661106cea2b71.png

ResiGn n'est pas un arnaqueur il ma fait les lobby sur tous les call of Duty :D et Oui si tu prendrais soin a le contactez sur skype tu serai tous ce qu"il fait :D moi il ma fait les lobby :D

Pour tous les code il ma fait un prix de 15starpass pour tous les cod :D oui super prix et pas chére :D
si vous voulez le contacté sur skype c'est ResiGn-Lobby.v1 ou sur le live ResiGn Lobby v6

Mort de rire Bon tu c'est quoi contacte l'eu sur le live et tu verra il te montera ce quil peux faire gars si tu me croix pas que c'est pas un arnaqueur contacte l'eu et tu dit que tu viens de ma pare son gt c'est

ResiGn Lobby V6

ResiGn n'est pas un arnaqueur il ma fait les lobby sur tous les call of Duty :D et Oui si tu prendrais soin a le contactez sur skype tu serai tous ce qu"il fait :D moi il ma fait les lobby :D

Pour tous les code il ma fait un prix de 15starpass pour tous les cod :D oui super prix et pas chére :D
si vous voulez le contacté sur skype c'est ResiGn-Lobby.v1 ou sur le live ResiGn Lobby v6
Bien le deuxième compte ?

Moi je suis d'accord avec ce que whyyou a partage il a fait au mec ce que alex ma fait il te dit qu il fait un lobby de suite pour autant de starpasss tu lui donne les codes donc empoches l argent et puis d'un coup te dit bon bah g un probleme avec la console attends un peu je te fait sa et au final il te fait que dallle puis g deja parle avec resign lobby il est pareil que alaix De plus alaix je lui ai filé mon gamertag xbox et le lendemain que je lui est parle mon compte a etait suspendu bizzarement.Enfin tout sa pour dire que whyyyyou est le plus fiable de tous

Si vous avez des sousi avec votre compte c'est n'est pas a cause du lobbyman mais a cause de microsoft si on vous dit qu'il a des risque de ban bah c'est normal non ?
vous avez quoi vous et minable serieux vous pleuré que vous vous faite bannir, mais cela est normal si vous faite un lobby non ?

Serieux les gens reflechisez un peux.....

Si vous avez des sousi avec votre compte c'est n'est pas a cause du lobbyman mais a cause de microsoft si on vous dit qu'il a des risque de ban bah c'est normal non ?
vous avez quoi vous et minable serieux vous pleuré que vous vous faite bannir, mais cela est normal si vous faite un lobby non ?

Serieux les gens reflechisez un peux.....
Chut le 2éme compte :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour