Résolu Live Photo disponible sur Iphone SE/6S ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PSC© Balisto

Membre
Inscription
4 Avril 2012
Messages
1 315
Réactions
186
Points
11 801
RGCoins
0
Salut j'ai appris que sur l'iphone 6s avec les lives photos on peut faire un fond d'ecran animé mais pourtant sa ne marche pas sur mon SE.
Mon telephone bug ou im faut aussi le 3d touch ?
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Salut j'ai appris que sur l'iphone 6s avec les lives photos on peut faire un fond d'ecran animé mais pourtant sa ne marche pas sur mon SE.
Mon telephone bug ou im faut aussi le 3d touch ?
Salut,

Non l'iPhone SE fait bien Live Photo, tu dois surement mal faire ;)
 

PSC© Balisto

Membre
Inscription
4 Avril 2012
Messages
1 315
Réactions
186
Points
11 801
RGCoins
0
Non j'enregistre la live photo dans ma gallerie, je l'essaye elle marche bien (un volcan en eruption) je la met en fond d'ecran et sa ne marche pas, j'appuie bien sur l'ecran d'accueil pour que l'ecran animé s'actionne mais ça ne fonctionne pas
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Non j'enregistre la live photo dans ma gallerie, je l'essaye elle marche bien (un volcan en eruption) je la met en fond d'ecran et sa ne marche pas, j'appuie bien sur l'ecran d'accueil pour que l'ecran animé s'actionne mais ça ne fonctionne pas
Tu as bien activé les animations ? Dans Réglage Géneral Accessibilité puis réduire les animations ?
 

PSC© Balisto

Membre
Inscription
4 Avril 2012
Messages
1 315
Réactions
186
Points
11 801
RGCoins
0
Enfaite je viens de me renseigner et ca fonctionne avec 3d touche et live photos donc impossible sur le se sans 3d touch mais t'aurais pas une technique pour mettre des fond d'ecrans animes sans jb
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0


"Voici l’iPhone SE, le téléphone 4 pouces le plus puissant au monde. Pour le créer, nous avons repris un design au succès indéniable et nous avons réinventé tout le reste. Il renferme la même puce avancée que l’iPhone 6s : la puce A9. Il est doté d’un appareil photo 12 mégapixels qui fait des photos incroyables et de superbes vidéos 4K. Et il peut donner vie à vos clichés de façon inédite, grâce à Live Photos. Toutes ces nouveautés font de lui un très grand iPhone. En petit."
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
0
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
RGCoins
0
Salut, en fait c'est simple,

Sur l'iPhone SE tu peux faire des Live Photos, cependant elles ne seront pas animées si tu les mets en fond d'écran car tu n'as pas le 3D Touch

Voilà voilà :)
 

PSC© Balisto

Membre
Inscription
4 Avril 2012
Messages
1 315
Réactions
186
Points
11 801
RGCoins
0
Salut, en fait c'est simple,

Sur l'iPhone SE tu peux faire des Live Photos, cependant elles ne seront pas animées si tu les mets en fond d'écran car tu n'as pas le 3D Touch

Voilà voilà :)
Oui mais normalement ce n'est pas grace au 3d touch qu'elles s'animent non ? Le 3d touch n'a normalement rien a voir dans l'histoire
 

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
RGCoins
0
Oui mais normalement ce n'est pas grace au 3d touch qu'elles s'animent non ? Le 3d touch n'a normalement rien a voir dans l'histoire
Bien sûr que si il a un rapport, j'ai un iPhone 6S avec un fond d'ecran animé, lorsque j'appuie avec mon doigt de façon normal il ne s'anime pas, il y a que lorsque j'appuie plus fort pour activer 3D Touch il s'anime
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut