On essaie d'avoir Messi IF allez allez
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol di maria pour 850K de packs lolJ'y étais mais avec ma co de gitan , :/ ta eu quoi du coup ?
Le bitage complet , premier pack que j'ouvre ,Trapp boost , passe moi tes crédits j'ouvres a ta placelol di maria pour 850K de packs lol
je suis l'app web ^^ et mon compte psn est banniLe bitage complet , premier pack que j'ouvre ,Trapp boost , passe moi tes crédits j'ouvres a ta place![]()
OMG la rage :@je suis l'app web ^^ et mon compte psn est banni
pas grave lol de toute façon l'appli ne marche pas et les prix sont en baisse donc quand elle revient les prix seront upOMG la rage :@
Ca pique ^^ ils abusent EAlol di maria pour 850K de packs lol
Sisibienvenu à eu 2 dans mon clubVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Packs ou achat?bienvenu à eu 2 dans mon clubVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu te met bien la ^^bienvenu à eu 2 dans mon clubVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pack je fais un autre topic svp aidez moi je vous envoi le lien laPacks ou achat?