Salut à tous ! Aujourd'hui je fais un sujet qui va regroupe tous ce que j'ai fait : sites web (à moi, pas aux clients, j'en fais plus
, mes scripts, CMS...
Elle va se composer en 2 parties : gratuit ou payant.
Vous pouvez voir la description des projets/produits ou autre tout en bas !

Maxence
Elle va se composer en 2 parties : gratuit ou payant.
Vous pouvez voir la description des projets/produits ou autre tout en bas !
Worldscripts - Accéder au site (abandonné)
Explications des produits
JSONAPI Controler v1.0 -
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
[mediafire] - .zip - OpenSourceProtectSpace v1.1 -
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
[mediafire] - .zip - OpenSourceWorldscripts - Accéder au site (abandonné)
Explications des produits
JSONAPI Controler: à l'aide de script vous allez pouvoir tester la connexion entre votre serveur et vous à l'aide de JSONAPI (préconfiguré) ainsi qu'éxecuter des commandes directement depuis le site en cas de non accès au serveur. Peut être très utile.
ProtectSpace: ProtectSpace est un petit CMS qui permet de sécuriser une page à l'aide d'un mot de passe : plus qu'à le donner à vos amis. C'est la version "FREE"
ProtectSpace Pro EN DEV: Similaire au Free cette fois vous avez pseudo + mot de passe avec expiration du compte (il y a un mot de passe / compte) , et d'autres fonctionnalités
ProtectSpace: ProtectSpace est un petit CMS qui permet de sécuriser une page à l'aide d'un mot de passe : plus qu'à le donner à vos amis. C'est la version "FREE"
ProtectSpace Pro EN DEV: Similaire au Free cette fois vous avez pseudo + mot de passe avec expiration du compte (il y a un mot de passe / compte) , et d'autres fonctionnalités
Voilà , bonne soirée ! Attention, tous mes produits sont protégés par les droits d'auteurs, je ne refuse aucune revente !
N'enlevez pas mon nom en bas / autre part de n'importe quel script .
Possibilité d'acheter la licence (enlever que c'est fait par moi) pour 3€ pour un script et 5€ pour les deux !
Maxence

Dernière édition: