Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme d hab rokkstar sont les meilleurs developpeurs et de loinTout les jeux présentés c'est de la rigolade comparé à Red Dead Redemption 2![]()
TLOU c'est de la rigolade!?!?!? Sans parler de FF remake qui est bien sur le 7 de la série, tu n'as pas dû connaitre alors pour dire ça...Tout les jeux présentés c'est de la rigolade comparé à Red Dead Redemption 2![]()
![]()
Bonjour RealityGaming,
Je vais vous presentez les prochains jeux qui sortiront en 2017 sur la plateforme Playstation 4
Il n'y as que ces jeux pour le moment il n'ont pas annoncé d'autres jeux
Listes des jeux:
Shenmue III![]()
___________________________________________________________________________________________
Horizon: Zero Dawn![]()
______________________________________________________________________________________________
Ghost Recon WILDLAND![]()
______________________________________________________________________________________________
Nier: Automata![]()
____________________________________________________________________________________________
Cyberpunk 2077 ( prevu en 2018 )![]()
Final Fantasy: Remake![]()
![]()
The Last Of US 2 ( prevu en 2018 )
Kingdom Hearts 2![]()
___________________________________________________________________________________________
Detroit : Become Human![]()
________________________________________________________________________________________
Untitled Star Wars ( prevue en 2018 )![]()
_________________________________________________________________________________________
Outlast 2![]()
____________________________________________________________________________________________
Prey![]()
_____________________________________________________________________________________________
Merci à tous d'avoir lu jusqu'au bout j'espere que sa vous fera plaisir
Vous savez comment me remercier
J'ai connu mais c'est vraiment incomparable à Red Dead RedemptionTLOU c'est de la rigolade!?!?!? Sans parler de FF remake qui est bien sur le 7 de la série, tu n'as pas dû connaitre alors pour dire ça...
Ouais ok, je vois le genre...J'ai connu mais c'est vraiment incomparable à Red Dead Redemption![]()
Normal, si t'as jamais joué à Red Dead tu peut pas avoir un avis mdrrrOuais ok, je vois le genre...
Si si j'y ai déjà joué mais je dirai plutôt, chacun ses gouts.Normal, si t'as jamais joué à Red Dead tu peut pas avoir un avis mdrrr
Ghost Recon risque d’être nul à chier sachant que c'est Ubisoft on a l'habitude.Pour moi ça sera Ghost recon wildland et Prey
On ne peux pas juger un jeux comme ça.Ghost Recon risque d’être nul à chier sachant que c'est Ubisoft on a l'habitude.
J'ai bien dit "risque"...On ne peux pas juger un jeux comme ça.