Listes de DNS et un certain DNS à éviter car gros risque de Ban.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Remy0903

Membre
Réactions
21
RGCoins
0
Voila donc celui a éviter est :

54.206.66.136 , 0.0.0.0 en secondaire je me suis fait ban a cause de celui-là ainsi qu'un de mes potes et une personne sur reality gaming

==> pourquoi ? Tout simplement parce que c est un des seuls où il n'y a toujours pas de neige et que dès que vous faites une courses ou gagner une prime sa va vous augmenter des niveaux sans s'arrêter et quand vous allez dans une autre partie vous serez niv 200 . Vous êtes aussi invisible. ( pas de marqueur et pas de nom ) et je crois que c'est un des seuls qui donnent cette option . Pour terminer , depuis 3 jours j'allais souvent dessus et il est resté ouvert tous ce temps là, il est toujours ouvert pendant que je vous parle ...

Et maintenant voici la liste de DNS qui marchent encore pour moi avant mon bannissement ( aujourd'hui 17h )

192.187.100.102. / 162.213.37.166 / 185.12.46.49 / 162.243.212.96 pour les 4 : 0.0.0.0 en secondaire certains diront que l'un ou l'autre ne marche pas mais cela dépend tous le monde n'a pas le même accès ...

Voila bon jeux à tous ;)

MErci rémy ! Tu est sur ps3 ? Si oui pourrait-je avoir ton Id et qu'ont ils à l'intérieur ces DNS ?

Merci

OMMMMMMMMFG, J'utilisais le DNS où tu t'es fais bannir :'(

Oui bonjour c'est : quentin-demollin ( le compte de mon frère que j'utilisais pendant les Dns ) et je vais crée un nouveau compte ce sera Remy0903 mon id realitygaming ;) Vu que mon premier compte est banni ou suspendu pendant un certain temps je jouerai avec " Remy0903 " :D

Et pour l intérieur de ses DNS je ne rappelle plus lequel a quoi mais je sais juste que le dernier il n'y a pas de god mod juste argent de braquage et prime ( 2 000 000 000 ) ainsi que l xp x999 , il ont aussi je crois tous la neige et il doit y avoir un ou deux avec le god mod

A oui aussi le premier il y a god mod , rp x999 , braquage et prime a 1 000 000 les voitures a 1000$ et pour dépenser son argent si on avais trop de milliard il fallait acheter le maquillage reptile puis zèbre ainsi de suite le reptile coute 900 000 000 et le zèbre 600 000 000 mais avant hier il etait fermé je sais pas si il a ouvert depuis ce temps-là

Les missions ne marche pas obliger de faire braquages pour xp ?

Après si vous donnez peu d'argent, que vous ne vous faites pas remarquer en restant dans des parties privées et que vous ne montrez pas à tout le monde que vous êtes invincible vous avez peu de chance d'être banni ;)

Moi je comprend pas, j'ai pas utiliser les serveurs DNS, j'ai juste eu du partage d'argent. Et pas moyen de se connecter en ligne, il me mets le message de temps de connexion dépassé, bla bla bla..

Après si vous donnez peu d'argent, que vous ne vous faites pas remarquer en restant dans des parties privées et que vous ne montrez pas à tout le monde que vous êtes invincible vous avez peu de chance d'être banni ;)
Casier judiciaires ne marche pas avec moi ta pris quel dns pour faire cette course

Casier judiciaires ne marche pas avec moi ta pris quel dns pour faire cette course
Je sais plus dsl :( quand tu braques, tu echappes au flic et que tu gagnes des primes tu augmentes de niveaux tres rapidement

Ouaii maijai du le faire 15 fois la et que lvl 30 je trouve que sa monte pas tre vite

Salut à tous ! :D
Je sais que, comme moi, beaucoup de personnes ont pu abuser de l'arrivée des serveurs DNS hackés, et certains ont subi le fait qu'arrivé à un certain nombre de RP, ceux-ci deviennent négatifs, et impossible ensuite de vous connecter.
Or, il existe pour celà un remède assez simple ! :D
Suivez donc ces étapes :
-> Connectez-vous à un serveur DNS pour XP rapidement (vous en aurez besoin pour retourner dans le positif)
-> Lancez GTA en mode SOLO
-> Mettez le jeu en pause, allez sur "en ligne" puis sur "Crews"
-> Allez dans crews recommandés, prennez le premier crew qui se présente, puis sélectionnez-le et faites "rejoindre le crew". Lorsque l'on vous demande si vous souhaitez en faire votre crew principal, dites OUI.
-> Retournez dans le menu "en ligne", puis allez sur "Jouer à GTA Online", et enfin sur "Session sur invitation".
-> Attendez le chargement et... MAGIE ! Vous voilà seul dans une session, mais vous y êtes, vous êtes connecté ! :D
-> Il ne reste plus qu'à enchaîner les missions / courses / braquages afin d'obtenir à nouveau un nombre de RP positif, ce qui explique l'utilité du serveur DNS, pour XP plus rapidement !

Voilà, tuto fait un peu à la va-vite (je suis pas doué pour ça), si quelqu'un souhaite le reprendre pour en faire un truc plus joli, aucun souci, du moment qu'on me cite dans le tuto :troll:

Bon jeu à tous ! :ok:

PS : Notez qu'une fois les RP en positif, tout sera rétabli, vos véhicules seront dans votre garage, vos GTA $ seront toujours là... bref tout sera comme avant ;)
( copie d'un joueur reconnaissant " http://reality-gaming.fr/members/wil199620.232489/ " )

Oui bonjour c'est : quentin-demollin ( le compte de mon frère que j'utilisais pendant les Dns ) et je vais crée un nouveau compte ce sera Remy0903 mon id realitygaming ;) Vu que mon premier compte est banni ou suspendu pendant un certain temps je jouerai avec " Remy0903 " :D
Banni PSN ou Rockstar ?

Ca m'donne plus envie d'utiliser les DNS tout ça :shock:

C est bon grâce a la technique postée au dessus j ai pu rejouer mais niv 1 avec 1 300 000 000 rp négatifs et vu qu'avec le DNS que j'utilise je me fait 1 000 000 par course en réfléchissant je doit faire 1300 courses " casier judiciaire cela prend 1 min donc en faisant un rapide calcul je dois faire la course casier judiciaires pendant + - 22 h consécutives autrement dit je vais me pendre puis me jeter d'un pont :ok:.

C régler heureusement que j'avais un 2 eme personnage j'ai pas besoin de remonter lvl 2 oufff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour