yo ,
c'est tigge , pour les collectionneur de trophées je vous release la liste compléte + comment les obtenir
BRONZE :
ARGENT :
Voila . Bon jeu a +
c'est tigge , pour les collectionneur de trophées je vous release la liste compléte + comment les obtenir
BRONZE :
- 5G – PREMIERS PAS : Réussir tous les exercices dans Apprendre à jouer > Les bases
- 5G – UN OUTIL À CHAQUE OCCASION – Créer nouvelle composition d’équipe
- 10G – SUR LA LIGNE : Empêcher un but d’être marqué en effectuant un dégagement sur sa ligne en glissant
- 10G – INFRANCHISSABLE : Arrêter trois penalties avec la gardien (or séance des tirs au but)
- 10G – UNE HISTOIRE DE CONFIANCE : Gagner la confiance d’un joueur FUT en jouant 10 matchs avec lui
- 10G – UNE AFFAIRE DE STYLE : Appliquer son premier consommable « Style » dans FUT
- 10G – POTE DE CANAPÉ : Jouer en Saisons avec un invité
- 10G – À CHACUN SON STYLE : Activer un style de coups franc ou de penalty personnalisé à son joueur Pro
- 10G – ENCORE UN… : Jouer 2 matchs consécutifs en Saisons
- 10G – CADEAU : Offrir un élément du Catalogue EASFC
- 10G – VOILÀ CE QUE J’EN PENSE : Ajouter un tag à une activité EASFC
- 10G – REGARDE UN PEU ÇA : Partager une activité EASFC
- 10G – DES QUESTIONS ? : Commenter une activité EASFC
- 10G – BOÎTE À OUTILS COMPLÈTE – Remplir tous les emplacements Compos d’équipe
- 10G – GROSSE AFFICHE – Disputer un « Match de la semaine » dans Temps Fort de la semaine
- 15G – ENCORE AMIS ? : Remporter une Saison amical dans FUT
- 15G – ACCRO AU SHOPPING : Recruter un joueur de prêt dans le Catalogue EASFC
- 15G – QUI VEUT ÊTRE CAPITAINE ? : Changer de capitaine dans FUT
- 15G – COPIEUR ! : Copier une équipe à la fin d’un match en ligne dans FUT
- 15G – À DEUX, C’EST MIEUX : Débuter un match en mode Saisons COOP avec un ami
- 15G – C’EST MOI LE PLUS FORT : Battre le score d’un ami à un jeu technique
- 20G – PLUS FORT QUE LE GARDIEN : Battre le gardien en 1 contre 1 et marquer
- 20G – AMATEUR DE PACKS : Ouvrir 20 packs dans FUT
- 20G – UN CRAN AU-DESSUS : Acheter un joueur d’un championnat au-dessus de vous
ARGENT :
- 25G – MÊME PAS PEUR : Défier l’Équipe de la Semaine dans FUT
- 25G – UN BON FILON ! : Repérer et trouver un joueur avec combinaison de 3 attributs « Réseau de Recrutement »
- 30G – EN BONNE VOIE – Atteindre le niveau EASFC 15
- 30G – ÉTOILE MONTANTE : Avoir son joueur Pro aligné dans l’Équipe de la Semaine en carrière de joueur
- 30G – DU DÉFI SUR LA PLANCHE : Réussir un Défi Journée dans Temps Fort de la semaine (niv. Champion)
- 40G – CRÉER LA SURPRISE : Battre une équipe 5 étoiles de l’IA au niveau Légende avec une équipe 3 étoiles
- 40G – LE PATTE DE VELOURS : Marquer sur un coup franc direct à plus de 27,40 mètres
- 40G – LE VENT EN POUPE : Être promu dans les Saisons
- 50G – IL EST À MOI CE BALLON : Effectuer 10 fois un tacle debout et garder la possession du ballon
- 50G – ÉTOFFER SON PALMARÈS : Remporter un trophée en tant que Manager de l’équipe en mode Carrière
- 90G – POINTU : Marquer 1 but d’un pointu
- 90G – CA NE ME FAIT AUCUN EFFET : Marquer 1 but d’une frappe sans rotation
- 90G – SE FORGER UN PALMARÈS : Remporter un titre de Division en mode Saisons FUT
- 90G – AMIS POUR LA VIE : Finir une saison amicale
Voila . Bon jeu a +