Donc toi, tu mets une signature mais tu fais le contraire, consanguinles étoiles, je doute que ça soit un " je t'aime " c'est un cheat code pour dire que tu es pas content ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc toi, tu mets une signature mais tu fais le contraire, consanguinles étoiles, je doute que ça soit un " je t'aime " c'est un cheat code pour dire que tu es pas content ?
Donc toi, tu mets une signature mais tu fais le contraire, consanguin
tu te sens visé par ma signature ?
Tu es obligé de provoqué ?
Je crois que le modos vient d'en faire la remarque au dessus ?
2 fois que je fais insulté en 1 topic , ça craint non ?
C'est un easter egg sale *** si tes pas content barre toi
les étoiles, je doute que ça soit un " je t'aime " c'est un cheat code pour dire que tu es pas content ?
si tu trouves ça pas insultant :
consanguin : le résultat d’uneVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.entre deux individus apparentés.
si je te dit " N.... ta mère " tu y vois pas d'insulte ? c'est exactement la même chose.
Acklin c'est toi qui as commencé à le provoquer il faut pas s'étonner , prochaine remarque HS c'est l'avertissement , Dede vous a assez prévenu je pense .
Je t'aime mon amourAcklin c'est toi qui as commencé à le provoquer il faut pas s'étonner , prochaine remarque HS c'est l'avertissement , Dede vous a assez prévenu je pense .
Et hop"Consanguin" n'est pas une insulte .
Je t'aime mon amour
Et hop
Si c'est pas de la provocation ça, je sais pas comment définir cette attitude désinvolte.
C'est une vanne car il avait posté un truc sans même testé et sans savoir ce que c'est vraiment.
Je m'en excuse que ma blaguounette ça soit mal pris.
Je sais , moi je te parle te ton précédent post dédié à l'auteur du topic , il ne fait que te répondre .Reecon est un invernant qui passe gratuitement dans la discution provoqué, il n'ai pas l'auteur du topic.![]()