LISTE DES NUMEROS DES PERSONNAGE DU SOLO EN MULTI !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Acklin
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
les étoiles, je doute que ça soit un " je t'aime " c'est un cheat code pour dire que tu es pas content ?
Donc toi, tu mets une signature mais tu fais le contraire, consanguin

Donc toi, tu mets une signature mais tu fais le contraire, consanguin

tu te sens visé par ma signature ?
Tu es obligé de provoqué ?
Je crois que le modos vient d'en faire la remarque au dessus ?

2 fois que je fais insulté en 1 topic , ça craint non ?

tu te sens visé par ma signature ?
Tu es obligé de provoqué ?
Je crois que le modos vient d'en faire la remarque au dessus ?

2 fois que je fais insulté en 1 topic , ça craint non ?

"Consanguin" n'est pas une insulte .

aigth le cassage Mdr merci des num sa les enregistre dans le téléphone comme nikki pour je l'appelle dans mon appart ?

si tu trouves ça pas insultant :

consanguin : le résultat d’une entre deux individus apparentés.
si je te dit " N.... ta mère " tu y vois pas d'insulte ? c'est exactement la même chose.

C'est un easter egg sale *** si tes pas content barre toi
les étoiles, je doute que ça soit un " je t'aime " c'est un cheat code pour dire que tu es pas content ?

Acklin c'est toi qui as commencé à le provoquer il faut pas s'étonner , prochaine remarque HS c'est l'avertissement , Dede vous a assez prévenu je pense .

si tu trouves ça pas insultant :

consanguin : le résultat d’une entre deux individus apparentés.
si je te dit " N.... ta mère " tu y vois pas d'insulte ? c'est exactement la même chose.
Acklin c'est toi qui as commencé à le provoquer il faut pas s'étonner , prochaine remarque HS c'est l'avertissement , Dede vous a assez prévenu je pense .

En plus , il te pleure à l'aide . C'est merveilleux ça. c'est le monde à l'envers !

Je t'aime mon amour

Si c'est pas de la provocation ça, je sais pas comment définir cette attitude désinvolte.
You must be registered for see images attach

Tu en conviens que tu as commencé à le provoquer ? il ne faisait que partager des numéros .

Reecon merci d'arrêter également . :)

C'est une vanne car il avait posté un truc sans même testé et sans savoir ce que c'est vraiment.

Je m'en excuse que ma blaguounette ça soit mal pris.

C'est une vanne car il avait posté un truc sans même testé et sans savoir ce que c'est vraiment.

Je m'en excuse que ma blaguounette ça soit mal pris.

Voilà , c'est la bonne attitude à prendre ;) .

Néanmoins les insultes sont d'une niveau stérile et facile.
c'est pas sanctionné ni même repris à l'ordre.
On aurai limite le droit de traité les gens de batard que ça passerai crème. Pourtant c'est pas une insulte, c'est un mélange de 2 races .
Faut savoir dire stop , mais vous les couvrez .c'est dommage.

You must be registered for see images attach

Je vais quand même pas le bannir pour une "insulte" suite à des provocations , encore une fois il ne fait que partager des infos et vous lui tombés tous dessus quel intérêt ?
On va pas s’éterniser pour cette histoire .

Reecon est un invernant qui passe gratuitement dans la discution provoqué, il n'ai pas l'auteur du topic. :ok:

Reecon est un invernant qui passe gratuitement dans la discution provoqué, il n'ai pas l'auteur du topic. :ok:
Je sais , moi je te parle te ton précédent post dédié à l'auteur du topic , il ne fait que te répondre .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour