Liste des membres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flumpool

Webdesigner et Community Manager
Premium
Réactions
447
RGCoins
58
  • Nom de la suggestion : Ouverture/Fermeture de la liste des membres
  • Type :Technique
  • Description de votre idée : Pouvoir fermer la liste des membres du staff et des membre normaux pour que cela prennent moins de place et que vous puissiez ajouter des infos par exemple avec la place qui sera libérée.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

:mmh: intéressant je suis POUR :)

• Nom de la suggestion : Ouverture/Fermeture de la liste des membres
  • Type :Technique
  • Description de votre idée : Pouvoir fermer la liste des membres du staff et des membre normaux pour que cela prennent moins de place et que vous puissiez ajouter des infos par exemple avec la place qui sera libérée.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Je suis pour ! :ok:

Je suis pour seulement si tu me dis ce qu'on peut mettre à la place :mmh:

Je suis pour seulement si tu me dis ce qu'on peut mettre à la place :mmh:
Cela sera aux staff de décider, il peuvent mettre par exemple des créations fais par des GFX ... OH PUTAI N une notice de GFX pam je crée suggestion

Cela sera aux staff de décider, il peuvent mettre par exemple des créations fais par des GFX ... OH PUTAI N une notice de GFX pam je crée suggestion

Mdr et je suis contre alors ^^

Je suis mitiger (facepalm)

Je suis POUR, ça peut nous être utilise, sauf qui faut que sa soit communautaire donc pas que pour les GFX :)

Je suis POUR, ça peut nous être utilise, sauf qui faut que sa soit communautaire donc pas que pour les GFX :)
C'était que une idée les GFX :)

Bof cela depend ce qui mete a la place !

Bof cela depend ce qui mete a la place !
Oui dans ce cas tout dépendra de eux, après il ne sont pas obliger de remplir la place faites, cela peut juste plus nous encombrer d'une grande liste ...

Contre je voit pas l'utiliter ...

"Pour, elle me fait chier la liste des membres, elle est beaucoup trop rempli :mdr:

Pour :D

Suggestion rejetée,

Si on enlève ceci, il y aura un vide complet.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour