Résolu Lissage brésilien qui peut me conseillé ?

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 205
Réactions
593
Points
7 971
RGCoins
0
Salut a tous,

Voila je voudrais faire un Lissage pour mes cheveux, et je voulais savoir qui s'y connait bien en sa ou qui en a déjà fait un ?

Merci ;)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
100
Hello HotzGaming™,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RGCoins
0
Salut a tous,

Voila je voudrais faire un Lissage pour mes cheveux, et je voulais savoir qui s'y connait bien en sa ou qui en a déjà fait un ?

Merci ;)
Si tu veux des conseils va direct voir ton coiffeur ou je sais pas quoi il saura mieux te renseigner que nous tous je pense le S
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
50
Salut HotzGaming™,

J'ai fais un lissage brésilien pour ne plus avoir les cheveux bouclés, le lissage commence à s'en aller au bout de 3mois, sinon c'est largement mieux qu'un défrisage qui brûle tes cheveux ;)
 

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 205
Réactions
593
Points
7 971
RGCoins
0
Ma voisine qui est coiffeuse, j'ai payé 30€
Parce que moi j'ai pas trop les cheveux frisé ou bouclé, sais juste que je veux les avoir lisse pour les mettre en arrière pour faire une coupe sympa, et pour pas que je me fasse chier a me coiffé tu vois ;)
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
50
Parce que moi j'ai pas trop les cheveux frisé ou bouclé, sais juste que je veux les avoir lisse pour les mettre en arrière pour faire une coupe sympa, et pour pas que je me fasse chier a me coiffé tu vois ;)

Bas c'est ce que j'ai, c'est nickel le lissage brésilien, après il y a d'autres lissages comme le lissage japonais ou lissage Apo-K-Liss ;)
 

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 205
Réactions
593
Points
7 971
RGCoins
0
Bas c'est ce que j'ai, c'est nickel le lissage brésilien, après il y a d'autres lissages comme le lissage japonais ou lissage Apo-K-Liss ;)
D'acc merci ;) Je vais surement faire un lissage brésilien alors :) et tu arrive bien a te coiffé ?
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
50
D'acc merci ;) Je vais surement faire un lissage brésilien alors :) et tu arrive bien a te coiffé ?

Ouais nickel regarde rendu en arrière
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut