Résolu Lire des jeux PS2 en CD sur PS3 CEX non rétro-compatible

RaijnxZ

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Bonsoir, alors je souhaiterai savoir comment je pourrais lire des jeux PS2 en CD sur ma PS3 cex cfw 4.82 ferrox car tout les tutoriels sont des Iso sur le hdd ou usb mais il faut une ps3 en 4.60 Habib à ce que j'ai compris :shock:

Bonsoir, alors je souhaiterai savoir comment je pourrais lire des jeux PS2 en CD sur ma PS3 cex cfw 4.82 ferrox car tout les tutoriels sont des Iso sur le hdd ou usb mais il faut une ps3 en 4.60 Habib à ce que j'ai compris :shock:
Salut tu ne peux pas lire de jeu ps2 sur une console non rétro compatible. Même avec un CFW. Tu n'a donc pas le choix de passer par des iso et cela fonctionne sur n'importe quel CFW avec les fonctions approprié :)

Salut tu ne peux pas lire de jeu ps2 sur une console non rétro compatible. Même avec un CFW. Tu n'a donc pas le choix de passer par des iso et cela fonctionne sur n'importe quel CFW avec les fonctions approprié :)
Moi qui pensais que c'était possible... Fin bon c'est pas grave, merci d'avoir pris le temps de me répondre ;)

non, il te faut juste un cfw cobra :)
Seul le cobra peut les lires ? :mmh:

Ah oui, désolé, merci bien. Mais du coup genre j'ai pas besoins de cfw cobra 4.65 etc ? Et pour lire les Iso sur hdd ou usb c'est tout par multiman ?
Le cfw que tu as actuellement est un cfw cobra, donc inutile de le changer. Oui tu peux utiliser multiman ou même webman pour les iso.

Retour