L'Iphone? Une grosse blague.

MiamUnAbricot

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Réactions
713
RGCoins
25
Heyyy :D

Je crée ce topic pour vous faire part de mon petit test!
Voila moi qui a un Iphone 6 Plus et mon frère le Galaxy J5.

On a fait le test d'ouverture d'applications entre nous deux, surprise il me la mise bien profond sur toute les applications! INCROYABLE :O
Je le bat sur quoi? L'ouverture de l'appareil photo et la qualité ...

Avant j’étais a fond dans Apple, Iphone, Ipad, l'effet de mode comme on dit.
Je me suis appercu que Apple n'est pas si bon qu'on le pense! Bien au contraire...

Je suis pas la pour enfoncer une marque ou quoi je vous dit juste min expérience..

Bonne continuation a tous et a toutes! :)

"L'effet de mode" :rofl:

Ne le prend pas mal.

"L'effet de mode" :rofl:

Ne le prend pas mal.
Ouais j'ai beaucoup entendu dire sa. Entre 1 téléphone a 950€ et l'autre a 180€ c'est celui a 180€ qui gagne il y a vraiment un problème enfin je trouve personnellement.

Ouais j'ai beaucoup entendu dire sa. Entre 1 téléphone a 950€ et l'autre a 180€ c'est celui a 180€ qui gagne il y a vraiment un problème enfin je trouve personnellement.
Rien a voir, il ne bas rien du tout si tu te base sur les millième de seconde qui le bats. Et encore je suis sur tu fais erreur. Même le S6 n'est pas aussi rapide niveau ouverture des jeux que le iPhone dernière génération.

Rien a voir, il ne bas rien du tout si tu te base sur les millième de seconde qui le bats. Et encore je suis sur tu fais erreur. Même le S6 n'est pas aussi rapide niveau ouverture des jeux que le iPhone dernière génération.
La plus grosse différence c'est sur Facebook et SnapChat, peut-être 1 a 3 secondes de décalage! Les autres c'est vrai sa se joue aux millièmes de secondes mais bon. Le S6 Edge ma sœur le posséde et il égale l'Iphone se sont deux bon rivaux il faut l'avouer! Je te parle juste au niveau de l'ouverture des applications!

Sur mon 6s Snapchat et Facebook s'ouvre instantanément, c'est le smartphone le plus rapide grâce a ca nouvelle puce

On a fait le test d'ouverture d'applications
Les tests d'ouverture d'applications ne veut rien dire l'IPhone 6 sera toujours au dessus du Samsung Galaxy J5, surtout que son J5 est un bas de gamme de chez Samsung donc son mobile va commencer à perdre fluidité à partir d'un moment ^^

Sur mon 6s Snapchat et Facebook s'ouvre instantanément, c'est le smartphone le plus rapide grâce a ca nouvelle puce
Oui surement! j'ai pas encore eu l'occasion de le tester, mais le 6 Plus a vraiment du mal a me suivre dans mon quotidien!
Le 6s j'ai entendu des choses positives sur lui. :)

Les tests d'ouverture d'applications ne veut rien dire l'IPhone 6 sera toujours au dessus du Samsung Galaxy J5, surtout que son J5 est un bas de gamme de chez Samsung donc son mobile va commencer à perdre fluidité à partir d'un moment ^^
Oui c'est possible je dit pas le contraire, sa fait exactement 12 jours qui l'a acheter! Et pour l'instant tout va bien pour lui.

lol j'ai fait iPhone 5 vs Galaxy S5 le android c'est d'la pourriture approuvée.

lol j'ai fait iPhone 5 vs Galaxy S5 le android c'est d'la pourriture approuvée.
Ta fait le test de l'ouverture c'est sa?
Surement que ta raison, je connais pas trop ses smartphones. On ma dit que l'Iphone 5 avait beaucoup de problèmes c'est vrai?

Ta fait le test de l'ouverture c'est sa?
Surement que ta raison, je connais pas trop ses smartphones. On ma dit que l'Iphone 5 avait beaucoup de problèmes c'est vrai?
J'ai le 5 et ma copine aussi a le 5, aucun soucis :mdr: mon grand frère qui a le Galaxy s6 Edge + il le défonce tous les jours pour que les applis se lancent et pour qu'il arrête de bug :mdr:

Heyyy :D

Je crée ce topic pour vous faire part de mon petit test!
Voila moi qui a un Iphone 6 Plus et mon frère le Galaxy J5.

On a fait le test d'ouverture d'applications entre nous deux, surprise il me la mise bien profond sur toute les applications! INCROYABLE :O
Je le bat sur quoi? L'ouverture de l'appareil photo et la qualité ...

Avant j’étais a fond dans Apple, Iphone, Ipad, l'effet de mode comme on dit.
Je me suis appercu que Apple n'est pas si bon qu'on le pense! Bien au contraire...

Je suis pas la pour enfoncer une marque ou quoi je vous dit juste min expérience..

Bonne continuation a tous et a toutes! :)
C'est n'importe quoi ton test avant j'étais sur Android , je suis passé sur iPhone 6s + laisse tombé je voix la différence , plus rapide , ne bug pas , efficace vive iOS maintenant :loving:

La plus grosse différence c'est sur Facebook et SnapChat, peut-être 1 a 3 secondes de décalage! Les autres c'est vrai sa se joue aux millièmes de secondes mais bon. Le S6 Edge ma sœur le posséde et il égale l'Iphone se sont deux bon rivaux il faut l'avouer! Je te parle juste au niveau de l'ouverture des applications!
J'ai jamais mis 3 seconde pour ouvrir facebook...

Vide la RAM de ton iPhone et du Galaxy et réessaye.
(pour iOS).

Développe un peu plus car tu ne me fait pas changer d'avis :mdr:

Si tu juge que par l'ouverture des apps

Moi j'ai le 6s, j'ai eu le 4s 5s, jamais déçu, il nique tout, pas par la puissance mais par l'ergonomie, le design et d'autre chose qui valent le coup

Personnellement, je change très souvent de portable et je suis donc passé par plusieurs marques. Apple reste selon moi la meilleur malgrès les prix.. J'ai vendu mon galaxy s4 au bout de 6 mois car à la longue il finissait par chauffer beaucoup, à ramé ce rallumer et j'en passe .. Vous me direz j'ai juste pas eu de chance, sauf que mon lg g4 a fait pareil. Tant dit que mon iPhone 6, un an que je l'ai est jai jamais eu aucun problème pour le moment ! Apres c'est sur que si je reprend mon 3GS il va buguer, mais il a combien d'Annee ? J'ai aussi des amis qui ont d'autres marques pareil à la longue ils en sont pas content pour certains..

Apple tu paye la marque en priorité. Certes cela reste de la très bonne qualité mais il y'a mieux sur le marché c'est sur et certain. Je suis chez Apple depuis toujours, j'aime bien le style de leur téléphone ;)

Il y a l'essayer avec l'ouverture d'application, et l'essayer durant l'application, et la tu verras qu'Apple est au dessus.

chacun a ses faiblesse et ses qualités , IOS et android n'ont pas la même philosophie , Apple dev IOS que pour certains modelè alors que Android bah tu en as beaucoup donc voila personne est au dessus :)

Retour