L'iPhone 6 vaut-il vraiment son prix ? | Renfort sur Ghosts !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
RGCoins
0
Salut à tous !

Aujourd'hui on se retrouve autour d"une vidéo commentée sur Ghosts concernant l'iPhone 6 :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dans cette vidéos, je vous parle un peu des caractéristiques de l'iPhone, de son prix ...

N'hésitez pas à laisser une remarque positive ou négative sur ce téléphone ainsi que votre avis dans l'espace commentaire du topic :D

Merci à @Snake's GTP pour l'idée :)

Bonne vidéo à tous !​
 
Dernière édition:
M

membre99338

Salut à tous !

Aujourd'hui on se retrouve autour d"une vidéo commentée sur Ghosts concernant l'iPhone 6 :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dans cette vidéos, je vous parle un peu des caractéristiques de l'iPhone, de son prix ...

N'hésitez pas à laisser une remarque positive ou négative sur ce téléphone ainsi que votre avis dans l'espace commentaire du topic :D

Bonne vidéo à tous !​

Un moment on sent que tu lis une fiche technique :trollface:
 

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
RGCoins
0
Iphone 6 + > All :) mais si il se déforme le miens il vont m'entendre ;)
 

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
RGCoins
0
Il vaut son prix mais on va pas se cacher que la marque fait grimper la note.
 

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscription
12 Février 2013
Messages
1 711
Réactions
362
Points
3 286
RGCoins
0
Pour moi il ne vaut pas son prix, tu ne paye pas les caractéristique et le design mais la pomme croqué juste derrière.
 

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
RGCoins
0
Je suis d'accord avec tupac ;)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Il ne vaut rien en coût de production, Apple vous pigeonne chaque année.
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
Apple power <3
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Iphone 6 + > All :) mais si il se déforme le miens il vont m'entendre ;)
Niveaux puissance, appareil photo etc..
:puke: donc il est pas supérieure à tout
Il vaut son prix mais on va pas se cacher que la marque fait grimper la note.
Oui c'est énormement la marquer faut juste comparé à un téléphone de 2012 :rofl:
Il ne vaut rien en coût de production, Apple vous pigeonne chaque année.
188€ pour le vendre 5 fois plus cher juste pour une pomme sa vaut le coup :p
 

Atomiic

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
17
Réactions
3
Points
3 556
RGCoins
0
Niveaux puissance, appareil photo etc..
:puke: donc il est pas supérieure à tout

Oui c'est énormement la marquer faut juste comparé à un téléphone de 2012 :rofl:

188€ pour le vendre 5 fois plus cher juste pour une pomme sa vaut le coup :p

Niveau puissance il est supérieur aux autres téléphones dejà puisque c'est une architecture 64 bits (c'est le seul) et les 1 go de ram sont amplement suffisants puisque iOS est optimisé contrairement à Android (Svp ne me contredisez pas si vous ne me croyez pas chercher sur google, je fais ça en ecole d'ingé). Sinon niveau appareil photo c'est pas le meilleur j'avoue mais bon ca passe.

Sinon je supporte pas cette comparaison aux telephones de 2012 (nexus 4 ...), comparez la rapidité du téléphone, le design, la finesse, le multitache, le processeur ... Vous verrez que c'est pas du tout la meme chose ;) Attendez avant de crier que j'ai un Galaxy S4 que j'ai acheté après la perte de mon iPhone et je vais acheter l'iPhone car la lenteur et le play store d'Android m'ont dégouté :(

Troisiemement tous les téléphones ont un coup de fabrication pas chère, Google met les prix bas justement pour attirer les gens mais gagne quand meme 100% de marge, toutes les sociétés doivent gagner de l'argent. Serieusement, si vous etiez CEO d'une société qui vend autant de produits qu'Apple est-ce que vous allez baisser les prix alors que vous gagnez deja un fric monstre et que des millions de personnes achetent vos produits ? ... Sinon un Galaxy Alpha (equivalent iPhone 6) coute 700 euros en 16 GO, l'iphone 6 aussi. Arretez de suivre tous les rageux d'Apple sans raison. Perso je préfére Apple ( je suis pas un fanboy) mais je n'essaye pas de descendre les Android juste parce qu'ils sont concurrents ... Chacun ses gouts, pourquoi vous essayez de dissuader les autres d'acheter un téléphone si il leur plait ou si ils veulent suivre la mode. La liberté les gars :/

Ceux qui traitent les pro-Apple de pigeons, je suis sur qu'a la sortie de l'iPhone vous reviez de l'acheter mais bon ... Papa et Maman ont pas voulu depenser. :( C'est pas pour ça qu'ils faut denigrer les autres.

Voila ca fesait longtemps que je voulais me lacher envers tous les rageux au moins c'est fait :)
 

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
RGCoins
0
Je prédis le futur... "dans un an, l'IPhone 6s sortira".
Et dans deux ans, le 6c. :mdr:
Rouuuurouuu. <3
Perso j'ai le 4s... tout va bien.
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Niveau puissance il est supérieur aux autres téléphones dejà puisque c'est une architecture 64 bits (c'est le seul) et les 1 go de ram sont amplement suffisants puisque iOS est optimisé contrairement à Android (Svp ne me contredisez pas si vous ne me croyez pas chercher sur google, je fais ça en ecole d'ingé). Sinon niveau appareil photo c'est pas le meilleur j'avoue mais bon ca passe.

Sinon je supporte pas cette comparaison aux telephones de 2012 (nexus 4 ...), comparez la rapidité du téléphone, le design, la finesse, le multitache, le processeur ... Vous verrez que c'est pas du tout la meme chose ;) Attendez avant de crier que j'ai un Galaxy S4 que j'ai acheté après la perte de mon iPhone et je vais acheter l'iPhone car la lenteur et le play store d'Android m'ont dégouté :(

Troisiemement tous les téléphones ont un coup de fabrication pas chère, Google met les prix bas justement pour attirer les gens mais gagne quand meme 100% de marge, toutes les sociétés doivent gagner de l'argent. Serieusement, si vous etiez CEO d'une société qui vend autant de produits qu'Apple est-ce que vous allez baisser les prix alors que vous gagnez deja un fric monstre et que des millions de personnes achetent vos produits ? ... Sinon un Galaxy Alpha (equivalent iPhone 6) coute 700 euros en 16 GO, l'iphone 6 aussi. Arretez de suivre tous les rageux d'Apple sans raison. Perso je préfére Apple ( je suis pas un fanboy) mais je n'essaye pas de descendre les Android juste parce qu'ils sont concurrents ... Chacun ses gouts, pourquoi vous essayez de dissuader les autres d'acheter un téléphone si il leur plait ou si ils veulent suivre la mode. La liberté les gars :/

Ceux qui traitent les pro-Apple de pigeons, je suis sur qu'a la sortie de l'iPhone vous reviez de l'acheter mais bon ... Papa et Maman ont pas voulu depenser. :( C'est pas pour ça qu'ils faut denigrer les autres.

Voila ca fesait longtemps que je voulais me lacher envers tous les rageux au moins c'est fait :)
Sa justifi pas du tout sont prix :rofl: tu va me dire que le 64 bit fait gonfler le prix de 600€? :rofl:
 

Atomiic

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
17
Réactions
3
Points
3 556
RGCoins
0
En quoi ca va changer ta vie ? Quand tu compare une Ford Mustang a une Porsche ... Les deux ont la meme puissance de moteur etc .. (la ford mustang plus meme) Mais le prix de la porsche est 5 fois plus haut. Est-ce que quelqu'un se plaint de ça ? Non alors pourquoi en faire toute une histoire pour Apple, chacun depense son fric ou il veux. Si vous pouvez pas vous permettre de l'acheter c'est pas grave vous allez pas mourir. D'habitude vous ragez pas pcq vous avez pas de Porsche ou de Lambo.
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
En quoi ca va changer ta vie ? Quand tu compare une Ford Mustang a une Porsche ... Les deux ont la meme puissance de moteur etc .. (la ford mustang plus meme) Mais le prix de la porsche est 5 fois plus haut. Est-ce que quelqu'un se plaint de ça ? Non alors pourquoi en faire toute une histoire pour Apple, chacun depense son fric ou il veux. Si vous pouvez pas vous permettre de l'acheter c'est pas grave vous allez pas mourir. D'habitude vous ragez pas pcq vous avez pas de Porsche ou de Lambo.
normal sa c'est pour les richedonc généralement le prix tu t'en branle
 

Atomiic

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
17
Réactions
3
Points
3 556
RGCoins
0
Bah un téléphone a + de 500 euros c'est pour les riches aussi, après t'as riche et riche ...
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Faut voir les fonction qu'il a aussi c'est sur si sa coute super cher et que pour moin cher ta 2 fois mieux faut se posé des question
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
RGCoins
0
Niveau puissance il est supérieur aux autres téléphones dejà puisque c'est une architecture 64 bits (c'est le seul) et les 1 go de ram sont amplement suffisants puisque iOS est optimisé contrairement à Android (Svp ne me contredisez pas si vous ne me croyez pas chercher sur google, je fais ça en ecole d'ingé). Sinon niveau appareil photo c'est pas le meilleur j'avoue mais bon ca passe.

Sinon je supporte pas cette comparaison aux telephones de 2012 (nexus 4 ...), comparez la rapidité du téléphone, le design, la finesse, le multitache, le processeur ... Vous verrez que c'est pas du tout la meme chose ;) Attendez avant de crier que j'ai un Galaxy S4 que j'ai acheté après la perte de mon iPhone et je vais acheter l'iPhone car la lenteur et le play store d'Android m'ont dégouté :(

Troisiemement tous les téléphones ont un coup de fabrication pas chère, Google met les prix bas justement pour attirer les gens mais gagne quand meme 100% de marge, toutes les sociétés doivent gagner de l'argent. Serieusement, si vous etiez CEO d'une société qui vend autant de produits qu'Apple est-ce que vous allez baisser les prix alors que vous gagnez deja un fric monstre et que des millions de personnes achetent vos produits ? ... Sinon un Galaxy Alpha (equivalent iPhone 6) coute 700 euros en 16 GO, l'iphone 6 aussi. Arretez de suivre tous les rageux d'Apple sans raison. Perso je préfére Apple ( je suis pas un fanboy) mais je n'essaye pas de descendre les Android juste parce qu'ils sont concurrents ... Chacun ses gouts, pourquoi vous essayez de dissuader les autres d'acheter un téléphone si il leur plait ou si ils veulent suivre la mode. La liberté les gars :/

Ceux qui traitent les pro-Apple de pigeons, je suis sur qu'a la sortie de l'iPhone vous reviez de l'acheter mais bon ... Papa et Maman ont pas voulu depenser. :( C'est pas pour ça qu'ils faut denigrer les autres.

Voila ca fesait longtemps que je voulais me lacher envers tous les rageux au moins c'est fait :)
Franchement, tu as raison sur certains point, mais un Z3 ou un Note 3 est bien plus performant sur tout les points :ok:
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Bah un téléphone a + de 500 euros c'est pour les riches aussi, après t'as riche et riche ...
faux ! des personne ayants peu/très peu de revenus sont pret a dépenser tout le salaire pour avoir le dernier iphone qui leurs sera d'aucune utilité (même pour les revenus aisé d'ailleurs) et ne dépenseront pas dans les autres domaine en contrepartie. Je trouve sa ridicule au passage.
 

Ezhar Stark

Premium
Inscription
23 Mai 2013
Messages
5 101
Réactions
2 241
Points
5 603
RGCoins
0
tu as raison sur toute la ligne
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut