Vengarius Membre Inscription 18 Décembre 2013 Messages 66 Réactions 10 Points 5 166 RGCoins 50 15 Février 2014 #21 Ben GTP a dit: J'aimerai tellement Maintenant il faut une date, je peut changer mon téléphone au mois d'avril Cliquez pour agrandir... les iPhone ne sortent qu'en septembre/octobre
Ben GTP a dit: J'aimerai tellement Maintenant il faut une date, je peut changer mon téléphone au mois d'avril Cliquez pour agrandir... les iPhone ne sortent qu'en septembre/octobre
Benjamin Ancien staff Ancien staff Inscription 19 Janvier 2013 Messages 16 439 Réactions 5 522 Points 28 505 RGCoins 50 15 Février 2014 #22 Vengarius a dit: les iPhone ne sortent qu'en septembre/octobre Cliquez pour agrandir... Je parlait de mon forfait perso!
Vengarius a dit: les iPhone ne sortent qu'en septembre/octobre Cliquez pour agrandir... Je parlait de mon forfait perso!
P P4C | iNukix 15 Février 2014 #23 Ben GTP a dit: Je parlait de mon forfait perso! Cliquez pour agrandir... Moi je dois attendre août et c'est chiant ^^
Ben GTP a dit: Je parlait de mon forfait perso! Cliquez pour agrandir... Moi je dois attendre août et c'est chiant ^^