Linker ou/et CFW ... ?

Dst901

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour je viens de me prendre une 3ds XL (9.2.0-20E).
Je cherche depuis quelque jour quels serais la meilleur solution pour faire un peu tout ce que je veux avec.

J'aimerais pourvoir jouer au jeux 3ds (cartouche et eshop), jouer a des jeux ds, Gba, autre (émulateur ?), et en dernière priorité jouer en ligne.

Donc qu'est qui me permettrais de le faire et si la question du linker ce pose lequel choisir ? (Gateway, Sky3ds v2 ou v3 ?)

Sur CFW, tu pourra jouer au dernier jeux sans depenser un sous,
Emuler sera possible aussi normalement mais je crois pas que ce soit possible de jouer au de DS ( faut que je teste )

Et sinon niveau linker le mieu reste le Gateway

Bon après les jeux DS c'est pas très grave je peux encore sortir ma DS de sa grotte.
Je vais essayer le CFW alors si sa coute rien :p

J'allais prendre une Gateway avant de venir ici mais je voulais être sur parce-que a 80€ le linker autant être sur ^^

Edit: je viens de regarder y'a au moins 7 CFW de dispo donc la question c*n, lequel est le plus mieux ?

Dernière édition:
Bon après les jeux DS c'est pas très grave je peux encore sortir ma DS de sa grotte.
Je vais essayer le CFW alors si sa coute rien :p

J'allais prendre une Gateway avant de venir ici mais je voulais être sur parce-que a 80€ le linker autant être sur ^^

Edit: je viens de regarder y'a au moins 7 CFW de dispo donc la question c*n, lequel est le plus mieux ?
Bonjour, le linker Gateway3ds est compatible avec votre console pour jouer les jeux 3ds, mais il faut faire bien attention à ne pas mettre à jour votre console, car gateway3ds ne soutien que les consoles avec firmware V4.1-9.2,hors les versions, y a que le linker SKY3DSv2,et SKY3DS V2.
Le linker gateway3ds est très puissant pour jouer les juex 3ds, mais ce linker est très difficile à utiliser, sur le site lelinker.com, ça fait à peu près 69,90 € pour l'acheter.
Si vous voulez un linker plus simple, le SKY3DS V2/V3( )est mieux(Mais les deux linker ne soutiennent que les jeux 3ds).

Je viens de mettre le CFW avec RxTool mais du coup on peut jouer a des jeux 3ds avec ?

C'est bon tout marche nickel avec le CFW.
merci de m'avoir fait économiser 80 € XD.

Dernière petite question est-ce-que les carte SDXC 64Go marche sur 3ds XL ?

J'ai le site officiel qui indique qu'on peut mettre jusqu'a 32Go

et un autre site qui indique qu'un 64Go est compatible

Dernière édition:
Dstwo support jeux ds, Gba, mais il est épuisé, vous pouvez achete une carte R4 pour les jeux ds et un ez4 pour les jeux GBA.

Retour