Résolu [LIGUE série MME] Cherche des joueurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alienware™

Membre
Réactions
43
RGCoins
50
Bonjours à tous, je cherche des joueurs, je ne sais pas encore combien, pour faire de la ligue série MME, je ne demande pas un grade en particulier mais au moins essayer de faire un score positif pour ne pas handicaper l'équipe, il m'arrive moi aussi de faire des scores négatifs... Perso, je suis master grade 6.
Ajouter TeKniKalZz pour les intéressés !

Merci !

Bonjours à tous, je cherche des joueurs, je ne sais pas encore combien, pour faire de la ligue série MME, je ne demande pas un grade en particulier mais au moins essayer de faire un score positif pour ne pas handicaper l'équipe, il m'arrive moi aussi de faire des scores négatifs... Perso, je suis master grade 6.

Merci !
Salut, et sa commence quand? (J'ai 1.40 de ratio je viens de commencer BO2, je suis Prestige 0 niveau 40 bientôt) :troll:

Ok en gros tu organise toi même une ligue? Ca fonctionne comment?
(J'y connais pas grand chose au gaming mais je reste un bon joueur quand même :D)
C'est pas moi qui organise, je demande juste si il y des personnes pour faire de la ligue série MME avec moi... et comme son nom l'indique, c'est que du match à mort par équipe

Merci !
Bonne chance mec ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour