xp3-86 Membre Inscription 25 Octobre 2015 Messages 423 Réactions 45 Points 2 576 RGCoins 25 2 Décembre 2018 #1 Bonjour, j'etait chez rmc sport ya 5 min mais je me suis désabonner. Canal+ me plait bien mais ya t-il des rediffusion de la ligue des champions?
Bonjour, j'etait chez rmc sport ya 5 min mais je me suis désabonner. Canal+ me plait bien mais ya t-il des rediffusion de la ligue des champions?
D deleted764555 2 Décembre 2018 #2 xp3-86 a dit: Bonjour, j'etait chez rmc sport ya 5 min mais je me suis désabonner. Canal+ me plait bien mais ya t-il des rediffusion de la ligue des champions? Cliquez pour agrandir... Salut , Non, il y a pas du tout de LDC sur Canal + Dernière édition par un modérateur: 2 Décembre 2018 Voter positivement 0 Voter négativement
xp3-86 a dit: Bonjour, j'etait chez rmc sport ya 5 min mais je me suis désabonner. Canal+ me plait bien mais ya t-il des rediffusion de la ligue des champions? Cliquez pour agrandir... Salut , Non, il y a pas du tout de LDC sur Canal +
Ashuz Super modérateur Inscription 10 Janvier 2015 Messages 17 980 Réactions 8 491 Points 33 457 RGCoins 139 2 Décembre 2018 #3 xp3-86 a dit: Bonjour, j'etait chez rmc sport ya 5 min mais je me suis désabonner. Canal+ me plait bien mais ya t-il des rediffusion de la ligue des champions? Cliquez pour agrandir... RMC ont les droits de diffusion de LDC donc tout se passe sur cette chaîne désormais, un peu dommage de s'être désabonné du coup Voter positivement 0 Voter négativement
xp3-86 a dit: Bonjour, j'etait chez rmc sport ya 5 min mais je me suis désabonner. Canal+ me plait bien mais ya t-il des rediffusion de la ligue des champions? Cliquez pour agrandir... RMC ont les droits de diffusion de LDC donc tout se passe sur cette chaîne désormais, un peu dommage de s'être désabonné du coup