Liga BBVA a gagner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CorbenDallas

Membre
Réactions
31
RGCoins
25
Dimanche 27 avril (debut 20h), grand tournoi FUT 14 sur Ps3, a gagner, une equipe Liga BBVA (benzema,munian,modric,pedro,villa,busquet,khedira,song,pique,pepe,puyol,mascherano,valdes, ect...) au total 22 joueurs a gagner (valeur total 200k), (envoi par offre commercial). 12 participants, 20k l'inscription. Pour s'inscrire, envoyer moi un msg priver et ajouter moi sur le psn: DeusLaPeuf

Dimanche 27 avril, grand tournoi FUT 14 sur Ps3, a gagner, une equipe Liga BBVA (benzema,munian,modric,pedro,villa,busquet,khedira,song,pique,pepe,puyol,mascherano,valdes, ect...) au total 22 joueurs a gagner (valeur total 200k), (envoi par offre commercial). 12 participants, 20k l'inscription. Pour s'inscrire, envoyer moi un msg priver et ajouter moi sur le psn: DeusLaPeuf
Bien jouer, tu as le sens des affaires ^^

Bien jouer, tu as le sens des affaires ^^

C est clair apres il vient pourrir mon topic pcq je voulais faire une tombola rooney ac un prix d entrée et son equipe la elle vaut a peine 100k ...

C est l hopital qui se fou de la charité ça !

Je cite 'valeur total 200K' mdrrrr
12 participant 20K d'entrée 12x20 = 240? nan
Tu nous as pris pour des pigeons ou quoi?

Si vous etiez moins con vous iriez sur le marcher des transfert voir le prix de ses joieurs en ombre ou odl au moins chere avec tous 99ctrat, enfet l'equipe vaut bien plus certains joueurs de lequipe non citer (ramos, alves, di maria ect) mais jattendai justement que l'un dentre vous l'ouvre et saffiche,,on parle de 22 cartes...pas 1. Enlever messi bale ronaldo a une bbva avec tt le reste, et faite le calcul bande de noobi rageure

Quand dautre le font sa choque personne, vous vous inscrivez, et vous roucoulez, alors faites pareils ici !

Joueur a gagner = casillas (acheter 20k), alves (acheter 28k), ramos (acheter 19K) pique (3k), marcelo (7k),di maria (26k),villa (3k), neymar(166k),benzema (9k)....deja plus de 200k en 9 joueurs...et yen a 22 a gagner......alors les noob ? l'hopital qui se fout de qui ?

Comment faire confiance à une personne ne possedant que 11 j'aime à l'heure actuel ? (d) :troll:

la confiance ne s’achète pas, elle se mérite !!

bien essayé :mdr:

j'prefere sa que faire le Q lèche pour des j'aime ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour