Lien sur la ShoutBox !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ryman'

Premium
Réactions
426
RGCoins
50
Salut à tous :hug:
  • Nom de la suggestion : Ajuster la limite de temps entre chaque lien interne posté sur la ShoutBox.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Pouvoir mettre des liens internes sur la ShoutBox tout les 45 minutes au lieu d'une 1h.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non
Bye :dance:

Contre, trop de spam après :$

Contre, je trouve que c'est très bien comme ça

Contre, je trouve que c'est très bien comme ça
Ok ! Je trouve que 1h c'est assez long puis personne le respecte ... enfin presque, 45 min ça ma l'air bien !

Contre car je suis contre.

Le problème c'est que tu n'est pas le seul, encore heureux que tout le monde n'envoie pas son lien en même temps toutes les heures, déjà 1 heures tu voit le même liens assez souvent c'est déjà relou
Pense aussi que si tout le monde envoie son lien toute les 45 minutes ça va être encore pire (défois c'est chiant) ;)

Je suis CONTRE ,)
Bonne soirée, DEVR0 GTP

Ok ! Je trouve que 1h c'est assez long puis personne le respecte ... enfin presque, 45 min ça ma l'air bien !
Pour ma part 1h c'est très bien après chacun est libre de penser ce qu'il veut ;)

Contre, 1 heure c'est très bien comme ça, pas besoin de spammé la shout de liens. (y)

Contres ces très bien 1/h

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour