Libérer des pseudos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Réactions
3 310
RGCoins
25
Nom de la suggestion
Libérer des pseudos.

Type
Communautaire

Description de votre idée
RealityGaming va bientôt dépasser les 600 000 membres, et presque plus aucun pseudo "normal" sont disponible. Ce qui veut dire obliger pour les nouveaux membres ou même pour les anciens d'avoir un pseudo avec des chiffres ou d'utiliser des fintes.

L'exemple pure, ce membre se nomme "Eddie", il occupe donc le pseudo que j'aimerais avoir : https://reality-gaming.fr/members/eddie.322994/. Ce membre ne s'est jamais connecté, il n'a aucun message, pas d'avatar, pas de message et il n'est pas premium. Le pseudo qu'il utilise pourrais donc être utilisé par une autre personne. :)

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée?
Il suffirais d'utiliser un système automatique qui utilise ces critères :
- pas de message,
- pas d'appréciations,
- pas de connexion depuis 3 ans ou jamais connecté,
- pas d'avatar,
- pas premium.

Si 3 ou plus de ses critères sont vérifiés, alors le pseudo de cette personne pourrait être "libéré".
C'est à dire que le membre serait automatiquement renommé en "Membre1720" par exemple, un message serait envoyé à l'email du compte et il aurait 5 jours pour se manifester avant que le pseudo soit définitivement libérer.​

Je suis entièrement pour, et au bout d'un ans généralement les membres ne viennent plus, même si y'a déjà eu certain cas :p

Pour, le pseudo Romain est a quelqu'un et se membre est inactif. cela me rend fou de rage :(

Voter aussi via le sondage pour montrer la volonté de peuple ! :D

Pour !

Contre juste pour te faire chier.

:$
Non en vrai j'suis pour car y'a un bouffon qui s'est appelé adidoush pendant que j'étais ban et il vient plus :troll:

Pour, c'est vrai que c'est embêtant on ne peut même pas mettre notre prénom :/

RealityGaming n'est pas un cdiscount, comment font le PSN ? XBOX Live ? Les forums internationaux ? On peut pas tout avoir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour