L'histoire de LEV12 - Le fameux Hack.

Perfect World

Rédacteur
Premium
Réactions
621
RGCoins
0
Bonjour à vous :)
Je vous écris pour parler un peu de l'histoire ensemble, afin d'éclaircir la situation correctement et sans insulte.

Si nous suivons la vidéo, un "Hacker" russe s'est infiltrer dans le réseau, ce qui est possible, je dis pas.
Ce qui est assez drôle, c'est l'histoire en général, et je pense que personne à pu réellement voir.

Commençons par le début.
Karim et sa femme partent en vacance (On ne sait pas l'endroit exact avant qu'il le disent dans sa vidéo).
Le Hacker attaque un réseau sans objectif précis, et comme par hasard, il tombe sur LEV12, quel magie.

Mais bon, partons du principe que c'est simplement une coïncidence, ce qui peut très bien arriver.
Karim parle d'une Sextape, et que le "Hacker" à pu récupéré.

Qui mets des vidéos de si privée sur un Cloud en général ? :mmh:

Bref, imaginons que c'est réel, ce qui est vraiment drôle, c'est le Mail parfaitement écrit en Français.
Le Hacker qui se vente clairement d'avoir un Simple SOCKS5 Parisien et d'être Anonyme, drôle non ? :rofl:

Si vous savez pas ce qu'est un Socks5, je vous laisse sur cette Page

Si nous mettons tous le contexte de la vidéo en lui-même, nous pouvons émettre plusieurs hypothèses, mais l'hypothèse la plus logique à mes yeux et celle-ci :

Karim veut arrêter Youtube par manque de financement (Je sais pas réellement quel but), mais malheureusement, il ne peut pas arrêter à cause des Sponsors et partenariat, il fait donc une grosse histoire qui pourrait lui servir à son avantage.

Aussi important, pourquoi filmer avec un iPhone sa "Sextape" quand il l'a un gros matos niveau vidéo ?
Intéressant.

Bref, j'ai eu l'autorisation de @Snake's pour le topic.
Ce n'est qu'une simple Hypothèse, donc mon opinion, si vous avez d'autre idée à rajouter, je le mettrai sur le topic.

J'éditerai le topic par la suite.
Merci à vous :)

PS : On s'en fout des fautes.

EDIT :
Je rajoute une photo qui solidifie l'hypothèse.
You must be registered for see images attach

Dernière édition:
Bonjour à vous :)
Mais bon, partons du principe que c'est simplement une coïncidence, ce qui peut très bien arriver.
Karim parle d'une Sextape, et que le "Hacker" à pu récupéré.

Qui mets des vidéos de si privée sur un Cloud en général ? :mmh:
.

On a déjà eu l'exemple avec des stars

Moi clairement, je pense que l'histoire est vraie.
C'est tellement possible maintenant de faire ces choses là, l'histoire du Cloud, si ils ont un compte commun c'est normal qu'ils mettent leur vidéo sur le Cloud.

Après à voir. :mmh:

Personnellement, j'ai 2 hypothèse, une a peut près comme la tienne donc FAKE et une autre qui prouve le contraire. Je vais faire bref.

Comme par hasard, il part en vacances, personne sais ... a part 1 seul abonné, comme il le dit, c'est l'abonné en question qui lui a donné envie donc peut etre que l'abonné, son but était justement qu'il quitte son lieux, qu'il sache ou il est et qu'il se connecte avec son modem. Pourquoi je dit sa ? Simplement que sur Leak Source, on peut appercevoir des mdp de MrLev12 ( donc peut être que le WPA est égale a un qui est sur LS à voir ... ) Peut être même que la personne ai utilisé un OS tél que Backtrack ou même Kali Linux pour le WPA ... perso , c'est que une hypothèse parmi tant d'autres. Peut etre qu'avec tous les avis, on pourra fondé une hypothèse qui tienne la route ...

Ou alors, le plus con c'est qu'il se soit fait tout simplement inffecté x)

au pire on attend lundi la sortie des contenu pirater si il y a rien c que c du fake et sinon c la fin de V12 ( et je pense pas qu'il va mettre des sextape de sa meuf et lui juste pour quitter c sponsors ou c partenaire )

Assez bizarre, le truc qui me tracasse c'est le fait que ce mec qui "est russe" ne le connais même pas soit disant, alors pourquoi s'attaquer a un inconnu et tombé bizarrement sur "Le gros lot" :mmh: Généralement un "hacker" a une cible précise je pense

Le plus troublant c'est qu'un abonné à insister MrLeV12 à venir justement, peut-être une piste à ce moment là non ?

Assez bizarre, le truc qui me tracasse c'est le fait que ce mec qui "est russe" ne le connais même pas soit disant, alors pourquoi s'attaquer a un inconnu et tombé bizarrement sur "Le gros lot" :mmh: Généralement un "hacker" a une cible précise je pense
Les hacker on pas toujours des cible précise il mette un virus en place et celui qui clic se fait pirater mais c vrais que sa paraît louche toute cette histoire moi je dit on verra lundi si les images et vidéo sorte moi j'appelle pu sa du Haking vu que c à la portée de tout le monde avec les logiciels fait par de vrais hacker

Les hacker on pas toujours des cible précise il mette un virus en place et celui qui clic se fait pirater mais c vrais que sa paraît louche toute cette histoire moi je dit on verra lundi si les images et vidéo sorte moi j'appelle pu sa du Haking vu que c à la portée de tout le monde avec les logiciels fait par de vrais hacker
Ce n'est pas un virus ou un piège dans le cas de V12, c'est intentionnel et ciblé selon ce qu'il raconte :mmh:

Le plus troublant c'est qu'un abonné à insister MrLeV12 à venir justement, peut-être une piste à ce moment là non ?
Possible mais vu qu'il utiliser pas le réseau de l'hôtel mais celui de sont boîtier 4g à moins que sont boîtier 4g et pas sécurisé correctement pas possible mais possible que l'abonnée a trouvé la clé du boîtier 4g et voilà mais sa a l'aire pas Claire non plu faut attendre la suite des événements c possible que c la crosse carotte de v12 qui va la mettre à pinking mdr

Ce n'est pas un virus ou un piège dans le cas de V12, c'est intentionnel et ciblé selon ce qu'il raconte :mmh:
ou sinon c du gros mytho depuis le début l'affaire et louche surtout quand elle parle de la police la police aurait dit de portait plainte contre X comme à chaque affaire de piratage

Bonne nuit et bon visionnage pour lundi sortez les mouchoirs mdr si les vidéo et images sorte bien sure

Dernière édition par un modérateur:
La police n'a surement pas dit sa, mais quand tu es sous le choc et que la police te disent on verra bien ou genre des choses qui aboutissent à rien, tu peux dire que c'est des fdp juste parce que tu est vener

moi je le crois, v12 c'est pas quelqu'un de mal intentionné, je le suis depuis le début comme il le dit tjrs il reste fidèle à ses principes, il s'amuserait pas à publier une sextape.. c'est triste pr lui quand même, la preuve qu'un empire peut s’effondrer à tout moment, vu comme elle a pleurée ça doit pas être de la comédie, on pleure pas sur commande et on le voit à comment ils le racontent

Se qu'y es vraiment bizarre c'est le seul abonné au courant ... moi je dit c'est chelou ...

Voila se que j'ai trouvé, Plusieurs hypothèse, c'est que so " abonné " est très louche : de plus, la personne aurais seulement pu te péta les photos via WiFi en gros en pétant ta secu WPA vous allez me dire il n'a pâs les competances? Regardez sa : passont, elle est donc entré dans son modéme, il a simplement pu lui foutre exemple un keylogger, R.A.T, ou même un attack via phishing... je parle de chose, on va dire les moins cramé.

Retour