L'évolution des armes sur Call of Duty !

Sousou

Ancien staff
Réactions
5 047
RGCoins
85
Salut tout le monde c'est Sousou ! Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous retrouver pour une nouvelle vidéo sur Call of Duty: Ghosts :)

Dans cette vidéo je vais réaliser un petit débat avec vous, la question principal de cette vidéo est la suivante: L'évolution des armes et des accessoires entre les anciens et les nouveaux Call of Duty vous plait ou ne vous plait pas ? Merci de répondre à cette question dans l'espace commentaire de la vidéo :)

Vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et ça m'encourage à continuer mes vidéos ;)

C’était mieux avant, jusqu’à MW3 sa allait mais maintenant sa part en live je trouve :pasdaccord:

Le jeu au il y a les meilleurs armes : MW2 *-*

Bonne vidéo Sousou :)

Moi je trouve que les armes deviennent de plus en plus cheaté et en + ils ont rajouté une bateuse (chai saw) elle a le meme caractere qu'un minigun mais pas elle est pas le canon devant, il y a aussi la maverick A2 c'est meme pas un viseur quelle est à mais un drone tu regarde dans le viseur tu vois au moins tout le monde dans la map mais sinon pour moi dans tout les call of pour moi les armes les plus souvent cheaté sont les fusils à pompes (pompe akimbo mw2, pompe automatique mw3 et j'en passe).

Ps: 4:25 ce que tu as raté :mdr:

C'étais bien et assez stable, il on commencer a ajouter un peu sur MW3 et on surcharger sur BO2 et Ghost et les jeux sont rendu horrible. :(

Retour