L'évolution de la communauté sur Call of Duty !

Sousou

Ancien staff
Réactions
5 047
RGCoins
85
Salut tout le monde c'est Sousou :neo:

Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo sur Call of Duty: Ghosts pour justement vous parler de cette série, je vous parlerais dans cette vidéo de l'évolution de la communauté sur Call of Duty.

Il est vrai que ce sujet revient assez souvent et que vous avez peut-être déjà vue une vidéo dans le même genre de que la mienne mais je ne pense pas que vous allez entendre la même chose avec moi :) Je n'ai pas été regarder sur YouTube si une personne avait déjà abordé ce sujet mais bon... si tout le monde regardait sur YouTube pour ne pas faire les mêmes sujets il n'y aurait pratiquement plus de vidéos !

Vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et ça m'encourage à continuer mes vidéos :)

Trés bonne vidéo , comme toujours Sousou :o

Bon sujet de vidéo !
Je suis tout à fait d'accord avec toi !
GG ! :D

1:17 hardscope pendant 1 jour :mdr:

La licence a gagnée en notoriété donc sa fait plus de joueurs et forcement la communauté évolue.

Jolie vidéo sinon Sousou ;)

J'ai like ta vidéo. Super comme d'habitude ;) (je l'ai pas encore regardé, mais je m'en doute :troll:)

J'ai like ta vidéo. Super comme d'habitude ;) (je l'ai pas encore regardé, mais je m'en doute :troll:)
Merci :) Je parle de toi dans la vidéo tu sais, c'est une petite critique de toi mais tu dois être habitué, merci d'avoir mis un j'aime ;)

Bien comme video j'y ai laisser un j'aime. ;)

Très bone vidéo comme d'hab' Sousou, dommage qu'elle soit un peu courte. :hug:

Belle video

Retour