Résolu Les worlds, pourquoi la Corée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrAzentia

Membre
Réactions
118
RGCoins
25
Salut, aujourd'hui commençant à bien suivre les compétitions et à parler à beaucoup de joueur "Haut niveau" (Diamant 2/1) nous arrivons souvent à parler de la différence de niveau entre l'Europe et souvent la Corée, je pense que vous vous posez tous la questions.

Pourquoi gagne t-ils toujours l'europe ?

Que faire pour remédier à sa ?

J'ai chercher pendant plusieurs heures des exemples et des réponses au fait que les Coréen ont toujours l'air plus fort.

Nous allons commencer par Piglet des SKT 1 (Je ne parlerais que très peu de Faker son cas étant controversé) considérer comme l'un des plus grand Carry AD car étant l'un des dernier à Split push en solo sans mourrir (oui quand même)

677030piglet.jpg

Dans une interview pour LolKing il confie
"Je joue en période d'entrainement 16 heures par jours, 10 en gaming house avec les SKT et 6 en SoloQ"

Première réfléxion, c'est beaucoup mais pour garder un niveau excellent c'est indispensable et la première différence entre la Corée et l'Europe ?

Le sérieux ! Rare sont les Coréen qui preine pas les match au sérieux, leur vie tourne autour du jeux vidéos et leur honneur également, si nous prenions (et oui je joue sur EUW) toute nos games aux sérieux et qu'on passait notre temps à Tryhard le leader européens serait bien différent.

Pour une comparaison le meilleur ADC européen Rekkles,

113413rekkles.jpg

Pour ceux qui ont vu Fnatic/SKT Rekkles c'est fait littéralement annihiler, allant jusqu'a DPS 2 fois le Win Wall de Faker dans une partie et pourtant considérer comme le meilleur ADC comment est -ce possible ?

Le stratégies, les Européens se base sur leur talent personnel et pose une stratégies autour de Rekkles ou de Xpeke et sOAZ se retrouve sur une Lulu pour ulti l'un des deux alors qu'en Corée aucun pick n'est laisser au hasard le sérieux et leur entrainement fait que s'entrainer en SoloQ est déjà dur pour eux tellement la concurrence est rude, alors qu'en Europe les joueurs joue carrément entre eux en SoloQ tellement on à plus de nouveau joueurs capable de tenir un Piglet ou un Helios.

Pour moi les Worlds seront encore aux main des Coréen que sa sois au SKT au Samsung Ozone ou au Najin Black Sword, Fnatic ne tiendrat pas autant qu'au dernier World on est pas assez serieux, ni bien entrainer. Les All Stars l'ont montrer les SKT ont gagner avec une team non opti' pour le match.

Fin voilà juste 2/3 exemples pour montrer que les Coréen joue pas aux même jeu que nous !

Ya aucun rapport entre l'entraînement et ça. Si la corée envoie des patates sur tout les jeux vidéos , c'est juste que le gaming chez eux est un mode de vie et non un divertissement.

J'ai passer 2 semaines en corée du Sud l'année dernière , et crois moi si tu y part tu va vite comprendre pourquoi il écrase les européens..

Quand toi après les cours tu demande à tes potes d'aller jouer au ballon, eux c'est jouer aux cyber ( et c'est pas une blague) ;)

Les coréen voit le jeux video comme un sport ( les team esport possède même des coach) , en europe une personne comme sa on appelle sa un geek / nolife . Et les occidentaux pense trop a la récompense (l'argent , selon moi ) ils osent pas faire des move .

Pour moi les asiatique : veulent faire de spectacle ( des move de pro )
Les européen : gagné sans risqué sa peaux pour empoché la tune !

aprés hors des compétition ( les bronze , silver ,gold donc les joueur occasionel ) je pense qu'il ont le même lvl que les européens !

On dit que Challenger EUW = Bronze I KR.
Avant je me disais que celui qui disait ça exagérait un peu, il le disait pour démontrer que les coréens sont vraiment plus forts, mais là je me pose des questions.

Oula, c'est quoi ce topic ? Piglet n'est pas le meilleur carry AD de Corée, c'est Deft des SAMSUNG Blue. Classé 1er et 2e du top Challenger Coréen ce qui est une blague en soit.

Simplement que les coréens sont encadrées par des équipe pédagogique qui les aide a gérer leur entrainement et leur train de vie ( alimentation saine , sommeil ... )

Oula, c'est quoi ce topic ? Piglet n'est pas le meilleur carry AD de Corée, c'est Deft des SAMSUNG Blue. Classé 1er et 2e du top Challenger Coréen ce qui est une blague en soit.
Non ça veut rien dire.

Tu sais que Faker a perdu une vingtaine de place dans le classement ?

Tu pense que c'est parcequ'il est devenu nul ? non , il a juste arrêter de jouer un gros moment en solo Q et il s'est fais ken. Le classement définis pas le niveau , on sais tous que faker ( par exemple) peut importe son classement c'est le meilleur joueur au monde.

Non ça veut rien dire.

Tu sais que Faker a perdu une vingtaine de place dans le classement ?

Tu pense que c'est parcequ'il est devenu nul ? non , il a juste arrêter de jouer un gros moment en solo Q et il s'est fais ken. Le classement définis pas le niveau , on sais tous que faker ( par exemple) peut importe son classement c'est le meilleur joueur au monde.
T'as un peu tort quand tu dis que le classement ne définit pas le niveau ^^

Aprés avoir vue des video coréene Bronze , je dirais que c'est l'équivalent du Gold / plat Européen

Votre avis ????? :tchuss:

Dernière édition:
Aprés avoir vue des video coréene Bronze , je dirais que c'est l'équivalent du Gold / plat Européen

Votre avis ????? :tchuss:
mdr

c'est bronze V , et non ça vaut pas plus que le silver 5 et encore je suis gentil; ils jouent pas si bien que ça.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour