Résolu Les vidéo Youtube sont verte et violette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Farcitron

Premium
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
400
Réactions
151
Points
11 829
RGCoins
10
Bonjours, depuis quelque temps TOUTES les vidéos youtube que je regarde sont vertes et violettes



Si quelqu'un sais comment résoudre mon problème ...
Merci ^^​
 

RM Shqring

J'fais du sale mamène
Premium
Inscription
6 Juin 2015
Messages
1 023
Réactions
203
Points
3 341
RGCoins
0
- clic bouton droit sur ton bureau
- "propriétés"
- onglet "paramètres"
- bouton "avancé"
- onglet "ASUS"
- onglet "ASUS Splendid"
- décoche la case "Enable ASUS Splendid"
c'est tout.
 

BlackBeard SEE

Sharing Exclusive Experiences
Premium
Inscription
29 Août 2016
Messages
411
Réactions
173
Points
688
RGCoins
0
Bonjour Fabibe32,

La lecture de certaines vidéos sur YouTube s'effectue via , un plug-in de votre navigateur Web. L'accélération matérielle est une fonctionnalité d'Adobe Flash Player qui permet en principe d'améliorer la lecture des vidéos. Cependant, elle peut parfois entraîner des problèmes.

L'option permettant de désactiver l'accélération matérielle n'est disponible que pour certaines versions du plug-in système d'Adobe Flash Player et de systèmes d'exploitation. Pour savoir si l'option est disponible, procédez comme suit :

  • Faites un clic droit sur la vidéo qui pose problème.
  • Cliquez sur Paramètres.
  • Si la case Activer l'accélération matérielle est cochée, décochez-la. Si cette option ne s'affiche pas, cela signifie qu'elle n'est pas disponible.
  • Cliquez sur Fermer.
  • Actualisez la page et vérifiez si la lecture de la vidéo fonctionne.
La désactivation de l'accélération matérielle s'applique à tous les navigateurs Internet installés sur votre ordinateur.

Si cela ne marche pas essayez de mettre a jour vos pilotes.
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
50

BlackBeard SEE

Sharing Exclusive Experiences
Premium
Inscription
29 Août 2016
Messages
411
Réactions
173
Points
688
RGCoins
0
Tu es sous quel navigateur ? Si tu es sous Internet Explorer fais un clique droit sur la vidéo puis paramètre et décoche la case " Activer l'accélération matériel ".
Essaye aussi de réinitialisé ton moteur de recherche. Une autre solution désactive Internet Explorer 11. Puis test avec Google Chrome.
Si sa ne marche pas regarde si ta carte graphique est à jour.
 

Farcitron

Premium
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
400
Réactions
151
Points
11 829
RGCoins
10
Tu es sous quel navigateur ? Si tu es sous Internet Explorer fais un clique droit sur la vidéo puis paramètre et décoche la case " Activer l'accélération matériel ".
Essaye aussi de réinitialisé ton moteur de recherche. Une autre solution désactive Internet Explorer 11. Puis test avec Google Chrome.
Si sa ne marche pas regarde si ta carte graphique est à jour.
j'utilise chrome, jvais teste
 

Farcitron

Premium
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
400
Réactions
151
Points
11 829
RGCoins
10
Tu es sous quel navigateur ? Si tu es sous Internet Explorer fais un clique droit sur la vidéo puis paramètre et décoche la case " Activer l'accélération matériel ".
Essaye aussi de réinitialisé ton moteur de recherche. Une autre solution désactive Internet Explorer 11. Puis test avec Google Chrome.
Si sa ne marche pas regarde si ta carte graphique est à jour.
Je vien de test, sur internet explorer c'est nickel, il y a que sur chrome que sa fais sa
 

Farcitron

Premium
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
400
Réactions
151
Points
11 829
RGCoins
10
Tu es sous quel navigateur ? Si tu es sous Internet Explorer fais un clique droit sur la vidéo puis paramètre et décoche la case " Activer l'accélération matériel ".
Essaye aussi de réinitialisé ton moteur de recherche. Une autre solution désactive Internet Explorer 11. Puis test avec Google Chrome.
Si sa ne marche pas regarde si ta carte graphique est à jour.
Je viens de remarquer que mon google chrome a changer :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut