Résolu Les TER de Creil à Compiegne sont des trains ?

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
RGCoins
0
En ce moment mercredi je dois aller à Compiegne je commanderai le billet la bas genre en espece

Mais j'ai rien compris a propos des TER car j'entend des vélos des cars... Je veux pas de tous sa

Est ce que TER ya les trains

Si oui détaillez et si quelqu'un a dja prit un traje pour aller a compiegne en Ter qui mexplique
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
20
Fais un screen de ton trajet en entier, tu vas sur le site de la SNCF tu entres la destination donc "Départ - Arrivée" avec la date & heure, puis tu regardes ce qu'il y a de disponible, et tu screen le trajet que tu veux, ensuite on te guidera :p
 

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
RGCoins
0
Voila

Sa c pour aller a compiegne du coup jsp
 

Fichiers joints

  • image.png
    image.png
    130.6 KB · Affichages: 18
  • image.png
    image.png
    151.2 KB · Affichages: 15
  • image.png
    image.png
    101.3 KB · Affichages: 12
Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
20
Sa c pour aller a compiegne du coup jsp
tu choisis le trajet qui te convient le mieux et tu cliques dessus et t'auras les détails avec le numéro de train, la voie etc ... qui seront indiqués normalement :mmh: fais ça pour l'aller et pour le retour
 

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
RGCoins
0
tu choisis le trajet qui te convient le mieux et tu cliques dessus et t'auras les détails avec le numéro de train, la voie etc ... qui seront indiqués normalement :mmh: fais ça pour l'aller et pour le retour
Mais j'avais vu taleur un velo un truc comme sa comme logo ou image dans le trajet
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
10
Salut,
Je prends le TER tous les jours de Noyon à Compiègne puis de Compiègne à Noyon et TER = train, prends le billet à 5,50€, à l'entrée en gare tu regardes la voie sur les écrans puis tu prends le train, normal quoi ^^ il se peut qu'on se voit à la gare alors si tu vois un BG passe le coucou ce sera forcément moi
 

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
RGCoins
0
Salut,
Je prends le TER tous les jours de Noyon à Compiègne puis de Compiègne à Noyon et TER = train, prends le billet à 5,50€, à l'entrée en gare tu regardes la voie sur les écrans puis tu prends le train, normal quoi ^^ il se peut qu'on se voit à la gare alors si tu vois un BG passe le coucou ce sera forcément moi
Cimer ! Mais c'est quoi aussi Intercité?

Tiens moi au courant :p
Tqt
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut