Résolu Les tatouages de mon perso disparaissent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valex-pg

Membre
Inscription
24 Mai 2015
Messages
31
Réactions
8
Points
2 731
RGCoins
0
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce site que je trouve vraiment très sérieux et génial , j ai une petite question sur le mode en ligne de gta 5 , voilà de temps à autre les tatouages de mon perso disparaissent uniquement sur les deux avant bras et du coup je dois aller les racheter , je ne comprend pas pourquoi , pouvez vous m éclairer la dessus
Merci à tous
 

zIMaryJane

Premium
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
1 866
Réactions
657
Points
14 901
RGCoins
90
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce site que je trouve vraiment très sérieux et génial , j ai une petite question sur le mode en ligne de gta 5 , voilà de temps à autre les tatouages de mon perso disparaissent uniquement sur les deux avant bras et du coup je dois aller les racheter , je ne comprend pas pourquoi , pouvez vous m éclairer la dessus
Merci à tous
Tes sur PS3 ou PS4?
 

zIMaryJane

Premium
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
1 866
Réactions
657
Points
14 901
RGCoins
90
Ah désolé je suis sur ps 4
Pas grâve, c'est que les tatouage le problème? Moi je n'est jamais eu ce problème mais t'a qu'a essayer d'enlever tout les tatouages et de enregistrer, et tu quitte le mode onligne; après tu relance en ligne tu remet tes tatouage et pour enregistrer tu braque une épicerie et tu seme les flics, tu re-quitte le onligne et tu reva en onligne et tu regarde si sa va. :)

Je n'est jamais eu ce problème mais je fait cette mannip la pour les lobby quand çà enregistre pas. :D
 

Valex-pg

Membre
Inscription
24 Mai 2015
Messages
31
Réactions
8
Points
2 731
RGCoins
0
Pas grâve, c'est que les tatouage le problème? Moi je n'est jamais eu ce problème mais t'a qu'a essayer d'enlever tout les tatouages et de enregistrer, et tu quitte le mode onligne; après tu relance en ligne tu remet tes tatouage et pour enregistrer tu braque une épicerie et tu seme les flics, tu re-quitte le onligne et tu reva en onligne et tu regarde si sa va. :)

Je n'est jamais eu ce problème mais je fait cette mannip la pour les lobby quand çà enregistre pas. :D
Oui c est que les tatouages je vais essayer ta manipulation c est après midi et te dirais le résultats merci pour ta réponse et ton aide , bon jeu a toi
 

zIMaryJane

Premium
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
1 866
Réactions
657
Points
14 901
RGCoins
90
Salut jai fait ta manip et pour le moment rien à signaler je pense que le probleme est résolu
Encore merci
De rien, n'hésite pas a clique en dessous de mon message sur "cette réponse a répondu a ma question" tu sais comment me remercier :) Bonne journée a toi est bon jeu :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 961
RGCoins
50
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
Leaderz SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut