Résolu Les stats ne se sauvegardent avec les tools BO3

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
RGCoins
0
Bonjour,

Avec tous les tools bo3 je peux faire fonctionner les mod (redbox, etc) mais lors de la modifications des stats et du unlock, cela ne se sauvegarde pas.

Y a t-il une méthode s'il vous plaît ?

Merci.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
60
Bonjour,

Avec tous les tools bo3 je peux faire fonctionner les mod (redbox, etc) mais lors de la modifications des stats et du unlock, cela ne se sauvegarde pas.

Y a t-il une méthode s'il vous plaît ?

Merci.
Salut,

tu peux essayer de faire ton lobby, de lancer une partie en ligne ensuite, faire un kill puis quitter, lancer une partie privée puis l'arrêter une fois en partie, le lobby devrait se sauvegarder normalement ;)
 

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
RGCoins
0
Salut,

tu peux essayer de faire ton lobby, de lancer une partie en ligne ensuite, faire un kill puis quitter, lancer une partie privée puis l'arrêter une fois en partie, le lobby devrait se sauvegarder normalement ;)

Par contre je me suis tromper, c'est pas que ca ne se sauvegarde pas, mais c'est que quand je change de prestige par exemple, il ne se change pas en fait ca ne fait rien.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
60
Par contre je me suis tromper, c'est pas que ca ne se sauvegarde pas, mais c'est que quand je change de prestige par exemple, il ne se change pas en fait ca ne fait rien.
tu utilises quel tool pour faire tes lobby ? il se peut que ça vienne de là, si besoin fait un reset du compte ( à 0 ) puis recommence
 

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
RGCoins
0
J'ai utiliser au moins 4 tools différents et ça fait la même chose. Et j'en ai pris un sur ce forum mais ca ne fonctionnait pas non plus.

Bon je vais voir ça je te dit si ça fonctionne.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
J'ai utiliser au moins 4 tools différents et ça fait la même chose. Et j'en ai pris un sur ce forum mais ca ne fonctionnait pas non plus.

Bon je vais voir ça je te dit si ça fonctionne.
Vérifie que la version de ton jeu est compatible avec les tool que tu utilise :ok:

Par exemple un version du jeu en .pkg ne sera pas compatible avec 95% des tools
 
Haut