Les Simpsons™ Springfield 4.8.0 (Argent illimité / Donuts / XP / Tickets)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted59625
  • Créé le Créé le
D

deleted59625

e362YNG.png

Caractéristiques :

abaD9iK.png

- Donuts infinis

- Argent infinis
- Anti-Ban

Marche dans Krustyland.
Marche après toutes les dernières mises à jour.
Marche en étant / sans être connecté à Origin.

Tutoriel
  • Téléchargez le hack et extrayez le.
Besoin d'un logiciel pour extraire ? Utilisez un des suivants: (Android), (Windows), (Windows)
  • Copiez l'apk sur votre Androphone. (Sautez cette étape si vous l'avez téléchargé depuis votre Androphone)
  • Vérifiez que vous avez bien désinstallé n'importe qu'elle autre version du jeu déjà installé.
  • Installez l'apk. (Vérifiez que vous avez l'option "Sources inconnues" activée.
  • Lancez le jeu et patientez durant l'installation de la mise à jour.
  • Connectez vous à votre compte Origin et jouez.

Comment débloquer l'argent et les donuts illimités ?
  • Construisez n'importe quel objet - Un arbre par exemple.
Téléchargement
next.png
Téléchargement :

Password:

miroir:

Ce hack / tutoriel n'est pas de moi comme vous l'aurez deviné mais de unforgivengamers. :hug:

Voilà un autre lien au cas où tester par moi mdr

Voilà en .apk direct
3Ld1aBl0

Merci. ♥ je vais le faire tout de suite si ma soeur ne me colle pas ! :$

Par contre pourquoi lorsque je le fais sous bluestacks ça marche, et une fois ma partie lancé sur ma tablette je me retrouve avec le peu de donuts que j'ai au lieu d'avoir le même nombre qu'avec l'apk ?

Par contre pourquoi lorsque je le fais sous bluestacks ça marche, et une fois ma partie lancé sur ma tablette je me retrouve avec le peu de donuts que j'ai au lieu d'avoir le même nombre qu'avec l'apk ?
Il faut que tu plantes un arbre par exemple, et tu auras tous les Donuts et Dollars. :ok:

Oui oui c'est ce que j'ai fait, mais une fois que je redémarre le jeu je retombe avec le même nombre, à chaque fois je dois planter un arbre ? car je me souviens d'une version (je ne sais plus laquelle) ou une fois que l'on avait fait la démarche sur bluestacks, si l'on se connecté sur un android, iphone ou tablette on retombais sur le même nombre exact

Oui oui c'est ce que j'ai fait, mais une fois que je redémarre le jeu je retombe avec le même nombre, à chaque fois je dois planter un arbre ? car je me souviens d'une version (je ne sais plus laquelle) ou une fois que l'on avait fait la démarche sur bluestacks, si l'on se connecté sur un android, iphone ou tablette on retombais sur le même nombre exact
Je ne sais pas, je n'utilises pas Bluestacks ...

Bonsoir, pareil quand je me reconnecte je met un arbre et les sous c'est ok mais pas les donnuts :/

Merci ! Quels sont les risques d'utiliser un hack sur Springfield ? Merci

Merci ! Quels sont les risques d'utiliser un hack sur Springfield ? Merci
Je ne crois pas qu'il y en ai étant donné que tu supprimes la version officiel pour installer un version moddé.
Le seul risque qu'il peut y avoir c'est d'être bannit de Origin mais selon l'auteur du hack il y a un anti-ban. :ok:

les donuts ce sauvegarde apres chaque re ouverture du jeu ou il faut planter un arbre a chaque partie ?

il faut planter un arbre

Retour