Web-Graph.fr
Premium
Salut à tous 
Je vous faits un petit descriptif de quelques mots qui
font partis des bases à connaître sur le Web
VPS : Virtual Private Serveur
(Ordinateur qui héberge votre site ou un ordinateur contrôlable à distance via une connexion à bureau distant)
VPN : Virtual Private Network
(Vous permets de protéger votre IP en redirectionnant votre IP sur un serveur externe )
SQL : Structured Query Language
(Qui est un language d'écriture qui permet d'exploiter une base de données qui permet par exemple de vous connecter à notre site)
DNS : Domain Name System
(Permet de traduire votre domaine en adresse IP ect...)
FTP : Files Transfert Protocol
(Vous permet d'envoyer des fichiers sur un serveur Online ou Local notament pour transférer des pages Web tout comme notre site où tous nos fichiers sont présents sur notre FTP qui est lié à notre serveur )
HTTP : Hypertext Transfer Protocol
(C'est un protocole de communication Client-serveur développé par un "www" est une variante entre le HTTPS qui utilise TLS qui sont des transfert sécusriser (site de paiment) ou le SSL qui est moin sécurisé)
WWW : World Wide Web
(C'est un système Hypertext public qui permet de consulter n'importe quelles pages Web)
Voilà
Si vous voulez d'autres infos, demandez moi
Ce topic est aussi présent
Je vous faits un petit descriptif de quelques mots qui
font partis des bases à connaître sur le Web
VPS : Virtual Private Serveur
(Ordinateur qui héberge votre site ou un ordinateur contrôlable à distance via une connexion à bureau distant)
VPN : Virtual Private Network
(Vous permets de protéger votre IP en redirectionnant votre IP sur un serveur externe )
SQL : Structured Query Language
(Qui est un language d'écriture qui permet d'exploiter une base de données qui permet par exemple de vous connecter à notre site)
DNS : Domain Name System
(Permet de traduire votre domaine en adresse IP ect...)
FTP : Files Transfert Protocol
(Vous permet d'envoyer des fichiers sur un serveur Online ou Local notament pour transférer des pages Web tout comme notre site où tous nos fichiers sont présents sur notre FTP qui est lié à notre serveur )
HTTP : Hypertext Transfer Protocol
(C'est un protocole de communication Client-serveur développé par un "www" est une variante entre le HTTPS qui utilise TLS qui sont des transfert sécusriser (site de paiment) ou le SSL qui est moin sécurisé)
WWW : World Wide Web
(C'est un système Hypertext public qui permet de consulter n'importe quelles pages Web)
Voilà
Si vous voulez d'autres infos, demandez moi
Ce topic est aussi présent
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.