Résolu Les "ronds", un lien ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted491332
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted491332

Salut à tous, c'est My Atlas :ok:

Depuis peu de temps je vois beaucoup de personne utilisé une sorte de rond, comment les avoirs ?
Voici ce que je recherche en image:

Merci @Lionn' pour ton magnifique exemple :D

Merci d'avance :ok:

Salut à tous, c'est My Atlas :ok:

Depuis peu de temps je vois beaucoup de personne utilisé une sorte de rond, comment les avoirs ?
Voici ce que je recherche en image:

Merci @Lionn' pour ton magnifique exemple :D

Merci d'avance :ok:
Regarde dans les pack GFX Payant :)

Le terme est "Halftone Textures Pack".
Le calque utilisé provient d'un pack payant, mais tu peux trouver des textures de ce genre gratuitement, c'est courant.

Cordialement.​

Salut,

d'abord merci et ensuite tu n'aurais pas un lien ? J'ai de quoi payer encore un peu :ok:
Et d'ailleurs, je passe assez souvent sur ton portfolio, tes créations sont vraiment sublime :D

Salut,

d'abord merci et ensuite tu n'aurais pas un lien ? J'ai de quoi payer encore un peu :ok:
Et d'ailleurs, je passe assez souvent sur ton portfolio, tes créations sont vraiment sublime :D
Merci beaucoup, le pack que j'ai utilisé est un "personal pack" ce qui fais que c'est un pack avec beaucoup de contenu, et ce n'est pas un pack fais exprès pour les "halftones textures" il y en a juste quelque unes donc je sais pas si t'es toujours intéressé, c'est pour pas te faire acheter quelque chose que tu ne souhaites pas acheter.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Merci beaucoup, le pack que j'ai utilisé est un "personal pack" ce qui fais que c'est un pack avec beaucoup de contenu, et ce n'est pas un pack fais exprès pour les "halftones textures" il y en a juste quelque unes donc je sais pas si t'es toujours intéressé, c'est pour pas te faire acheter quelque chose que tu ne souhaites pas acheter.

Je ne veux pas que des halftones textures, j'aimerais me lancer dans le GFX..

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
Andro Leaderz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour