Résolu les risques du deep web?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jammin

Premium
Réactions
229
RGCoins
25
yo
se matin je suis allé sur le deep web depuis mon téléphone portable,j'ai installé tor et un vpn et je me suis mis en 3g,je voulais savoir si quelqu'un aurais pu avoir mon adresse ou quelquonques infos personelles sur moi,je suis allé sur le hidden wikki voir les sites de ventes d'armes et de drogues juste pour voir a quoi sa ressemblais,j'y suis resté 5/10 minutes puis j'ai tor et le vpn,je n'ai bien evidement rien téléchargé :)

Aucun risque, je vais être obligé de vous expliquer le fonctionnement de Tor pour vous faire comprendre que vous êtes intraçables ? Et j'y suis déjà allé sur mon portable et c'est la même chose que sur PC ou tablette, du moment que tu est connecté à Tor, ça va, puis de toute façon si t'es pas sur Tor = pas de deep web.

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

yo
se matin je suis allé sur le deep web depuis mon téléphone portable,j'ai installé tor et un vpn et je me suis mis en 3g,je voulais savoir si quelqu'un aurais pu avoir mon adresse ou quelquonques infos personelles sur moi,je suis allé sur le hidden wikki voir les sites de ventes d'armes et de drogues juste pour voir a quoi sa ressemblais,j'y suis resté 5/10 minutes puis j'ai tor et le vpn,je n'ai bien evidement rien téléchargé :)

... tu peux être retrouvé et tué, voir même braquer.

yo
Sache que ce n'est pas très légal ^^ ... donc ..

... tu peux être retrouvé et tué, voir même braquer.

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

nan tkt du moment que t'insulte personne tu risque pas grand chose, par contre j'avais entendu parler de quelqu'un qu'y avait justement insulter un tueur a gage ou je ne sait plus quoi, bah 1 semaine après le mec est mort (après c'est surement des rumeurs mais a ta place je prendrai pas le rique de le faire :devil::devil::devil: )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour