Les résultats de Microsoft plombés par la Xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xViinZx

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
908
Réactions
275
Points
1 698
RGCoins
0
Malgré le lancement de Windows 8 qui a soutenu le chiffre d’affaires, les profits du champion des logiciels se tassent.

a reculé de 10% sur le dernier trimestre de 2012, à 6,3 milliards de dollars. En revanche, le chiffre d’affaires trimestriel atteint un nouveau record, à près de 21,5 milliards de dollars, en hausse de 2,7%.
Dans les activités auprès des entreprises, les résultats du groupe sont contrastés meme décevant. Mais ils sont en baisse dans les jeux vidéo. même si elle conserve sa première place sur le marché des consoles de jeux seulement aux États-Unis, se vend à un prix beaucoup moins élevé et en beaucoup moins d’exemplaires.

Par ailleurs, en dépit d’un chiffre d’affaires de la division Windows en hausse de 24 %, à 5,8 milliards de dollars au dernier trimestre, et de 14,4% de progression pour le résultat opérationnel. Le 26 octobre dernier, le groupe de Redmond a lancé son nouveau système d’exploitation pour tablettes et PC, Windows 8. Sur deux mois, les ventes cumulées ont été de 60 millions de licences, dont 40 millions pour le mois de lancement, a confirmé Peter Klein, le directeur financier du groupe. Todd Bradley, le patron de la division PC de HP, le numéro un mondial des PC, a reconnu récemment que le «démarrage de Windows 8 n’est pas aussi bon que ce beaucoup de personnes avaient espéré».

Néanmoins, assure que sa «grande ambition de réinventer Windows aussi bien que de lancer (la tablette) Surface et Windows Phone 8 ont fait des étincelles et créé un enthousiasme croissant». Microsoft compte par ailleurs sur le lancement prochain de sa suite de logiciels Office pour poursuivre la hausse de son chiffre d’affaires.

Source :

Ceci laisse penser qu'il y a encore + de chance que microsoft vende la marque xbox dans quelques années
 

Wice le PONEYYY

Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
363
Réactions
92
Points
2 563
RGCoins
0
Personelement je pence que je vais suivre ca de pret ...
 

Readen

Membre
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
182
Réactions
32
Points
2 383
RGCoins
0
FAUX !
Si la XBOX360 ne se vend pas en se moment c'est à cause de l'arriver de la XBOX720 !
Les gens ne veulent pas dépenser 200€ alors que dans moins d'1 an, la 720 arrive !
Voilà pourquoi ^^'
 

xViinZx

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
908
Réactions
275
Points
1 698
RGCoins
0
FAUX !
Si la XBOX360 ne se vend pas en se moment c'est à cause de l'arriver de la XBOX720 !
Les gens ne veulent pas dépenser 200€ alors que dans moins d'1 an, la 720 arrive !
Voilà pourquoi ^^'

Mais non ne dit pas n'importe quoi il y a énormément de personne qui ne save meme pas quand sortiront les prochaines consoles , ca a toujours été comme ca la xbox a été bien elle a eu du succés mais quand tu regardes microsoft , leur logiciel comme office et tout ca rapporte énormément plus de profit que la xbox360 meme si elle en rapporte beaucoup et si la XBOX720 continue a rapporté pas assez de profit a microsoft il seront forcé de vendre la marque
P.S : Beaucoup de personne achete la Playstation 3 en ce moment car les prix baissent et car beaucoup de gens savent que la playstation 3 est beaucoup mieux , niveau des exclusivités (uncharted , killzone , infamous, god of war , the last of us , littlebigplanet.......) au niveau graphique MAIS attendez car je sais que directement on va me dire que les graphismes sont mieux sur xbox sur quelques jeux , il faut savoir que le processeur de la playstation 3 (LE CELL) est trés difficile a utiliser alors quand on voit quelques jeux on se dit que ils sont mieux sur xbox mais tous ca c'est la faute des développeurs pas tous mais certains parce que regarde Uncharted c'est une exclu ps3 et regarde les graphismes sur ce jeux , je ne pense pas que la xbox 360 puisse faire de jeux aussi beau que uncharted , killzone .
 

Readen

Membre
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
182
Réactions
32
Points
2 383
RGCoins
0
Mais non ne dit pas n'importe quoi il y a énormément de personne qui ne save meme pas quand sortiront les prochaines consoles , ca a toujours été comme ca la xbox a été bien elle a eu du succés mais quand tu regardes microsoft , leur logiciel comme office et tout ca rapporte énormément plus de profit que la xbox360 meme si elle en rapporte beaucoup et si la XBOX720 continue a rapporté pas assez de profit a microsoft il seront forcé de vendre la marque
P.S : Beaucoup de personne achete la Playstation 3 en ce moment car les prix baissent et car beaucoup de gens savent que la playstation 3 est beaucoup mieux , niveau des exclusivités (uncharted , killzone , infamous, god of war , the last of us , littlebigplanet.......) au niveau graphique MAIS attendez car je sais que directement on va me dire que les graphismes sont mieux sur xbox sur quelques jeux , il faut savoir que le processeur de la playstation 3 (LE CELL) est trés difficile a utiliser alors quand on voit quelques jeux on se dit que ils sont mieux sur xbox mais tous ca c'est la faute des développeurs pas tous mais certains parce que regarde Uncharted c'est une exclu ps3 et regarde les graphismes sur ce jeux , je ne pense pas que la xbox 360 puisse faire de jeux aussi beau que uncharted , killzone .
Au pire, chaque consoles à ses caractéristique, la XBOX rivalise la PS2, la XBOX360 rivalise la PS3 et la 720 la PS4, faut pas chercher, chacun ses goût, y'a pas de mieux ou de pire...
PS: Si le live est désactiver, c'est pour l'arriver de la 720, après c'est mon point de vue car comme je le répète, microsoft savais très bien que environt 10% des utilisateurs du live étaient de nouveau compte avec le temps gratuit ( faut pas non plus prendre microsoft pour des c*n ) Je pense juste que sa signifie que les compte 360 et 720 ne seront pas relier au même "live" ^^
Et je pense réellement pas que Microsoft vend la marque XBOX, mais seul le temps nous donnera une réponse ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut