Résolu Les réseaux VPN valent-ils le coup ?

gssk

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
341
Réactions
20
Points
3 746
RGCoins
0
Bonjour je voulais savoir si les réseaux VPN valent le coup?est ce fiable?Si oui le ou lesquelles sont bien?
Merci.
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
RGCoins
0
Oui sa vaux le coup apres sa dépend pk tu veux un vpn, moi perso je utilise cyberghost et si tu veux que c'est fiable paye un abonnement
et pourquoi tu utilises cyberghost ?

Bonjour je voulais savoir si les réseaux VPN valent le coup?est ce fiable?Si oui le ou lesquelles sont bien?
Merci.
Un VPN vaut toujours le coup mais après ça dépend lequel, si tu utilises cyberghost bah autant ne pas utiliser un vpn, après je te conseille de contacter @Monero il fait ces propres serveurs vpn 100% no log il pourra t'aider beaucoup + que certain ici :xD:
 

Ardue

Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
711
Réactions
216
Points
9 826
RGCoins
0
et pourquoi tu utilises cyberghost ?


Un VPN vaut toujours le coup mais après ça dépend lequel, si tu utilises cyberghost bah autant ne pas utiliser un vpn, après je te conseille de contacter @Monero il fait ces propres serveurs vpn 100% no log il pourra t'aider beaucoup + que certain ici :xD:
Apres cyberghost et bien pour les anti ddos et naviguer anonymement mais c'est vraie que pour téléchargé illégalement c'est pas ça, après le mieux c'est d'avoir son propre serveur
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
RGCoins
0
Apres cyberghost et bien pour les anti ddos et naviguer anonymement mais c'est vraie que pour téléchargé illégalement c'est pas ça, après le mieux c'est d'avoir son propre serveur
ta oublié de dire que c'est pas no logs ;)
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
RGCoins
0
Si tu veux un VPN no log, et bien, va chez NordVPN ou RAW4VPN.
Les IPs de NordVPN sont fichés de partout et leurs serveurs sont très mauvais, l'un des pires VPN qui existe.
RAW (pour information) log les ports vu que les gens l'utilisent pour des logiciels illégaux.
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
RGCoins
0
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Haut