salut les gars pour ceux qui attendrait la sortie de medal of honnor warfighter qui a l'air largement supérieur aux précédents opus voici quelques vidéos qui vont vous faire plaisir 
-la premieres est faites pour les snipers.
vous verrez une bonne partie de XxNaito75xX avec un sniper qui fait quand même pas mal d'itmarker mais bon sa ne peut êtres que mieux que les snipers de bf3
-la 2eme est une video avec un fusil d'assaut de diablox9.
je croit que c'est le m16a3 de bf3 mais je ne suis pas sur.
-la dernière vidéo est une vidéo de MsBgirl45 commenté aussi par MrBboy45.
cette vidéo nous montre un gameplay avec une mitraillette très ressemblante a la mp7.
qui m'a l'air franchement pas mal.
enfin bref ce jeu m'a étonné et je pense que je vais me le procurer a sa sortie
les anciens opus m'ont vraiment déçus mais je pense que celui la va largement remonter le niveau de la série avec le moteur frostbite 2 (le meme que bf3).
merci de laisser au moin des commentaires car rassembler des gameplay avec differentes armes m'a pris énormément de temps.
bon visionnage a tous

-la premieres est faites pour les snipers.
vous verrez une bonne partie de XxNaito75xX avec un sniper qui fait quand même pas mal d'itmarker mais bon sa ne peut êtres que mieux que les snipers de bf3
Vous devez être inscrit pour voir les médias
-la 2eme est une video avec un fusil d'assaut de diablox9.
je croit que c'est le m16a3 de bf3 mais je ne suis pas sur.
-la dernière vidéo est une vidéo de MsBgirl45 commenté aussi par MrBboy45.
cette vidéo nous montre un gameplay avec une mitraillette très ressemblante a la mp7.
qui m'a l'air franchement pas mal.
enfin bref ce jeu m'a étonné et je pense que je vais me le procurer a sa sortie

les anciens opus m'ont vraiment déçus mais je pense que celui la va largement remonter le niveau de la série avec le moteur frostbite 2 (le meme que bf3).
merci de laisser au moin des commentaires car rassembler des gameplay avec differentes armes m'a pris énormément de temps.
bon visionnage a tous