Les offres du moins de Décembre des forfaits 4G à prix réduits

Jennifer'

Premium
Réactions
83
RGCoins
0
Bonjour à toutes et à tous !

1480702301-logo-offre.png

Vous en avez marre de ne pas avoir assez de crédit internet jusqu'à la fin du mois ?
Vous souhaitez débutez l'année 2017 en restant connecté ?

Profitez des dernières offres exclusives des gros forfaits 4G à prix réduit chez l'opérateur de votre choix !

En effet, la concurrence est au rendez-vous entre les différents opérateurs mobiles et c'est une vraie course à la meilleure offre qui vient de débuter. Que ce soit chez Orange, SFR ou Bouygues, des promotions très alléchantes sont à saisir dès maintenant !

> Red By SFR : Cette offre est valable "à vie". *
> Sosh par Orange : Cette offre est valable pendant 1 an avec le code promo 5ANS, puis sera à 24.99€ / mois. *
> B&YOU par Bouygues : Cette offre est également valable pendant 1 an puis sera à 24.99€/mois. *

*Avec possibilité de résilier l'abonnement à tout moment.

○ Alors, allez vous en prendre un ? Et si oui, lequel ?

Bonne fin de journée ! :D

Mes dernières rédactions

Bonjour à toutes et à tous !

1480702301-logo-offre.png

Vous en avez marre de ne pas avoir assez de crédit internet jusqu'à la fin du mois ?
Vous souhaitez débutez l'année 2017 en restant connecté ?

Profitez des dernières offres exclusives des gros forfaits 4G à prix réduit chez l'opérateur de votre choix !

En effet, la concurrence est au rendez-vous entre les différents opérateurs mobiles et c'est une vraie course à la meilleure offre qui vient de débuter. Que ce soit chez Orange, SFR ou Bouygues, des promotions très alléchantes sont à saisir dès maintenant !

> Red By SFR : Cette offre est valable "à vie". *
> Sosh par Orange : Cette offre est valable pendant 1 an avec le code promo 5ANS, puis sera à 24.99€ / mois. *
> B&YOU par Bouygues : Cette offre est également valable pendant 1 an puis sera à 24.99€/mois. *

*Avec possibilité de résilier l'abonnement à tout moment.

○ Alors, allez vous en prendre un ? Et si oui, lequel ?

Bonne fin de journée ! :D

Mes dernières rédactions

Merci du partage de forfait
Meme si le mien me convient :troll:

dommage que j'ai un engagements jusqu'en Juin.. :confused:

Ils prennent pas les frais de résiliation quand on fait une portabilité ?
Tu dois payer les frais de résiliation des mensuelles qu'il te reste jusqu'à la fin de ton engagement !

Tu dois payer les frais de résiliation des mensuelles qu'il te reste jusqu'à la fin de ton engagement !
ah ok, aussi ça dépend de ton forfait tu ne payes pas énormément de frais de résiliation par exemple : t'as un engagement de 24 mois, tu payes 20e par mois il te reste 6mois tu payes que 30e de frais ;)

ah ok, aussi ça dépend de ton forfait tu ne payes pas énormément de frais de résiliation par exemple : t'as un engagement de 24 mois, tu payes 20e par mois il te reste 6mois tu payes que 30e de frais ;)
Non, si il te reste 6 mois et que tu paye 20€ par mois, tu vas payer 6 x 20€ j'ai contacté SFR ils m'ont dit ça ::D:
C'est pour ça que je vais attendre la fin de mon engagement :p

Non, si il te reste 6 mois et que tu paye 20€ par mois, tu vas payer 6 x 20€ j'ai contacté SFR ils m'ont dit ça ::D:
C'est pour ça que je vais attendre la fin de mon engagement :p
Non

Non
J'ai un engagement sur 12 mois donc :
  • Votre engagement est de 12 mois => Vous devez alors l’intégralité des sommes restantes dues, si vous souhaitez résilier avant l’échéance de votre contrat.

J'ai un engagement sur 12 mois donc :
  • Votre engagement est de 12 mois => Vous devez alors l’intégralité des sommes restantes dues, si vous souhaitez résilier avant l’échéance de votre contrat.
Ah dans ce cas oui :)

Merci pour l'information, trés belle rédaction ✏ ;)

Vous avez de bonne offres en France, et moi qui suis avec mon 14€/m 500mo :mdr:

Retour