Les nouveaux problèmes de la duplication prestige font leurs apparitions !

GARO-NORD

Ancien staff
Réactions
273
RGCoins
85
Salut a vous tous membres de RealityGaming ! :D

Depuis la nouvelle mise a jour hotfix certains problème sont apparut via la duplication prestige, et oui enfin un "semi patch" a était mis en place depuis la sortit du nouvelle hotfix pour les personnes qui ne savent pas ce sont des micro mise a jour de votre jeux qui s'effectue via des micro téléchargement lorsque vous lancé votre jeu. Actuellement tout le monde a le même hotfix "52.3.21.7.0" nous allons donc en parlé de cette hotfix car il nous cause quelque petit soucis en ce moment même.

1er cas de notre problèmes du a la duplication :

Nos stats ? Oui vous allez me dire en tant que duplicateur moi les stats collent aucun problème pour ma part oui mais si vous jouez avec le compte en question, prenez vos niveaux, montez vos ratio etc.. Et bien sachez que casi toute vos duplications reviennent au niveau lors de la duplication, si par exemple vous monté 5 niveaux bien quand vous allez relancé votre jeu et bah vous allez perdre tout les niveaux gagné. C'est moche hein ? Treyarch ont tous simplement le moyen de nous avoir tout simplement et tout sa il font comment ? Grâce a nos classement multijoueur. Et oui maintenant lors de la synchronisation quand vous lancez le jeu et bien le fichier leaderboard.sd et scannez ce fichier a était installé seulement sur la Playstation 4 grâce a ce fichier Treyarch voie par eux même que le classement correspond pas donc, il synchronise a chaque fois et remplace par le niveau le plus récent synchronisé sur leurs serveur et sachez que le dernier niveau synchronisé c'est quoi ? Bien la duplication qui a était faite !

2eme cas de notre problèmes du a la duplication :

Et bien oui encore un problème récent, les personnes qui ont reçu des duplications prestige ont eu quelque problèmes autres que celui cité avant, pour ma part je n'ai pas eu ce problème je m'explique le problèmes est simple a des personnes ont parfois le messages "Cette console a était définitivement banni des serveurs de Call of Duty Black Ops 3" Ce message est un simple problème assez chiant selon les personnes qui l'ont eu. Votre console n'est pas banni il suffit de quitté et relancé le jeu a multiple reprise le message va finir par disparaitre de lui même.

Voilà, j'espère vous avoir éclaircie pour les duplications prestige, bonne journée a vous les gens et bon jeu ! :D

Salut Antoine.

Pour ma part je joue sur un compte dupliqué j'ai augmenté de niveaux et j'ai aucun problèmes en relançant le jeu :mmh:

Salut Antoine.

Pour ma part je joue sur un compte dupliqué j'ai augmenté de niveaux et j'ai aucun problèmes en relançant le jeu :mmh:
Oui les comptes qui ne dispose pas de classement " compte qui ont jamais joué a black ops 3 " et qui ont reçu direct une duplication. les stats serons compté pour ce genre de compte ! :)

Oui les comptes qui ne dispose pas de classement " compte qui ont jamais joué a black ops 3 " et qui ont reçu direct une duplication. les stats serons compté pour ce genre de compte ! :)
Non, le compte à la base avant duplication était niveau 47, puis après avoir fait une duplication master 75, j'xp et j'ai beau relancé le jeu :mmh:

C'est bizarre comme même :mmh:

Non, le compte à la base avant duplication était niveau 47, puis après avoir fait une duplication master 75, j'xp et j'ai beau relancé le jeu :mmh:
Je te conseil tout de même de bien vérifié tout de même les duplications que tes futur clients obtiendrons beaucoup ont ce problème cette chose n'épargnent presque personnes.

Je te conseil tout de même de bien vérifié tout de même les duplications que tes futur clients obtiendrons beaucoup ont ce problème cette chose n'épargnent presque personnes.
En cas de problème, on trouvera une solutions, pour l'instant j'ai pensé a supprimé les donnés du comptes avant de faire la duplication ^^
Sa pourrait être pas mal ;)

Car si le client souhaite, faire une duplication, c'est que en quelque sorte il en a marre de son prestige, niveau, donc on pourrait faire un " nouveau départ " ou bien même supprimer les donnés pour que le compte soit dans les classement et ensuite faire la duplication ;)

Car si le client souhaite, faire une duplication, c'est que en quelque sorte il en a marre de son prestige, niveau, donc on pourrait faire un " nouveau départ " ou bien même supprimer les donnés pour que le compte soit dans les classement et ensuite faire la duplication ;)
Je suis d'accord avec toi sur un point mais le nouveau départ ne t'enlève pas du classement multijoueur de toute façon des tests serons a faire pour contourné ce problème. ;)

Je suis d'accord avec toi sur un point mais le nouveau départ ne t'enlève pas du classement multijoueur de toute façon des tests serons a faire pour contourné ce problème. ;)
Je vais faire un teste, en supprimant les sauvegarde du compte ! Je te tiens au courant ! :)

Et comment faire pour qu'on puisse xp à nouveau ? Et comment faire pour dupliquer maintenant ?

Et comment faire pour qu'on puisse xp à nouveau ? Et comment faire pour dupliquer maintenant ?
Pour xp de nouveau pas encore de nouvelles sur ça.
Pour dupliqué ? Regarde sur le forum pleins de technique sur disponible celle que j'ai posté et celle de @Allemagne les 2 fonctionnes très bien ;)

J'ai réussi à dupliquer mais ça n'xp pas... Comment faire ?

moi c'est pareil sa me reset mais pas au stat de la dupli mais au stat de la mise a jour

non ma dupli je l'ai fait il ya longtemps j'etais niv 55 et la je suis niv 191 et impossible de passer plus de niv sa me reset

Retour