Les notes des jeux testés par Famitsu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnAccount

Premium
Premium
Réactions
1 369
RGCoins
25
Avant de commencer :

Qu'est-ce que Famitsu (wiki) ?

Famitsu
(abréviation Fami, ファミ通) est un célèbre magazine de jeux vidéo japonais, disponible en quatre versions : Weekly, PlayStation, Xbox, Wii+DS. Le magazine traite de l'actualité des jeux, et publie des previews et tests dont les notes sont appréhendées par les joueurs du monde entier.

Paru pour la première fois en 1986 sous le nom de Family Computer Tsushin (ファミリーコンピュータ通信), ce qui signifie informations sur la Family Computer, le magazine se vend aujourd'hui à environ 800 000 exemplaires pour la version Weekly. Les autres versions sont mensuelles et se vendent entre 150 000 et 300 000 exemplaires chacune.

Famitsu a testé les jeux PS4 et a noté les jeux !
Voilà ce qu'ils ont mis :
R9qrBZ6.png

Comme vous pouvez vous en apercevoir, seul Knack n'a pas semblé plaire à notre jury :s

Jeu en première position : Yazuka Ishin
Jeu en dernière position : Knack

Ghost 36/40 ??

Ghost 36 et Killzone 32? Enorneeee Blague :rofl:

Ils mettent des notes au hasard où sa se passe comment ? :troll: Je suis pas d'accord pour Ghost perso :)

Ghost a la même note que Black Flag il on fumer de la weed avant de tester les jeux?!

Ce ne sont pas mes notes :p Si vous avez quelque chose à dire, contactez les :) ! (Il faut parler couramment Japonais :p)

Je suis choqué de la note qu'a eu Ghosts, je m'attendais à nettement moins :shock:

Ce ne sont pas mes notes :p Si vous avez quelque chose à dire, contactez les :) ! (Il faut parler couramment Japonais :p)
あなたがゲームのノートを知らなかった?バンド..

Il n'a pas évalué la communauté de Ghost mais le jeu !

36/40? C'est du réchauffé.. Ou bien Activision a sortie le chèque :D

Gost 36/40 :troll:
ça se passe comment ? ahah rien que quand tu vois la meilleure note et que c'est un jeu de bridé on comprends vite leur impartialité....:troll::troll::troll:

les notes sont très bien

Call of Duty Ghosts avoir une note aussi élevée ? :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour