Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enfaite moi le jeu que je cherche et que j'ai oublier le prénom c'est genre un jeu comme sa je te met la photo tu me dit si tu c'est comment s'appelle cest jeuxSalut, tu veux des jeux en ligne ou solo ?
Sinon mes jeux du moment : Clash Royale, Boom Beach, Clash of Clans, Hungry Sharke, et les jeux du studio Ketchapp comme Spikes![]()
CasseBriqueEnfaite moi le jeu que je cherche et que j'ai oublier le prénom c'est genre un jeu comme sa je te met la photo tu me dit si tu c'est comment s'appelle cest jeux
Si tU connais le nom sa sera gentil
Oui,
Je te conseil soit Clash Royale, soit Clash Of Clans.![]()
Oui c'est un jeu auquel je jouais souvent, la réponse est donnée au-dessus, tape casse brique sur App Store et tu trouveras beaucoup de jeux comme çaEnfaite moi le jeu que je cherche et que j'ai oublier le prénom c'est genre un jeu comme sa je te met la photo tu me dit si tu c'est comment s'appelle cest jeux
Si tU connais le nom sa sera gentil
Arrête.
Exactement, les bons classique alalalaaOui c'est un jeu auquel je jouais souvent, la réponse est donnée au-dessus, tape casse brique sur App Store et tu trouveras beaucoup de jeux comme ça
Arrête.![]()
Merci .CasseBrique![]()
Je t'en pris bgMerci .