Les Mec Serieux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscription
22 Juillet 2012
Messages
2 692
Réactions
923
Points
4 773
RGCoins
0
Vous éte serieux quand vous faites payés des duplication au gens ?

Serieusement on est une communauteé on devrais etre gentil les un envers les autre alors qaue bas la ces le contraire.

En esperent que cela vous aura fait reflechire.

Coordialement
 

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscription
22 Juillet 2012
Messages
2 692
Réactions
923
Points
4 773
RGCoins
0
Oui Mais Pas tout le monde.

Meme pour nuketown ces la meme chose
 

xiKeeZoR_

Membre
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
14
Réactions
3
Points
13
RGCoins
0
Ok pour la duplication : une personne Xp son compte puis passes ses "sauvegardes" a des personnes puis sa se repend. ( la personne ne perd rien )
Mais pour Nuketown les gens payes ... ce n est pas le meme choses.( la personne perd de l argent )
Cordialement : xiKeeZoR_
 

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscription
22 Juillet 2012
Messages
2 692
Réactions
923
Points
4 773
RGCoins
0
Mais se que je veut dire ces qu'on peu s'aider.
 

xiKeeZoR_

Membre
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
14
Réactions
3
Points
13
RGCoins
0
Certe on peut etre genereux, mais c est-tu combien on couter Nuketown au personnes ?.
 

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
RGCoins
0
Ok pour la duplication : une personne Xp son compte puis passes ses "sauvegardes" a des personnes puis sa se repend. ( la personne ne perd rien )
Mais pour Nuketown les gens payes ... ce n est pas le meme choses.( la personne perd de l argent )
Cordialement : xiKeeZoR_

Je suis d'accord pour Nuketown mais pour la 1ere personnes qui a vraiment fait son compte avec Armes diamants etc... j'pense que lui peut vendre sa duplication car même s'il n'a pas payé comme tu dit sa prend du temp de tout faire
 

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 453
Réactions
1 876
Points
22 478
RGCoins
20
Vous éte serieux quand vous faites payés des duplication au gens ?

Serieusement on est une communauteé on devrais etre gentil les un envers les autre alors qaue bas la ces le contraire.

En esperent que cela vous aura fait reflechire.

Coordialement
J'ai payer on m'as arnaquer je vais faire une plainte ce soir.
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
RGCoins
0
Fais le moi voir si c'est un gars de RGFR moi je l'ai Ban 24h car faire payer une realease :(
Alors que tous le monde peut le faire (n)
 

xiKeeZoR_

Membre
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
14
Réactions
3
Points
13
RGCoins
0
Je suis d'accord pour Nuketown mais pour la 1ere personnes qui a vraiment fait son compte avec Armes diamants etc... j'pense que lui peut vendre sa duplication car même s'il n'a pas payé comme tu dit sa prend du temp de tout faire
Ok, les P11 ont 3j de jeux ... Sa ne lui as pas pris de temps mais du boost.
 

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
RGCoins
0
Ok, les P11 ont 3j de jeux ... Sa ne lui as pas pris de temps mais du boost.
Un pote a moi m'a fait un lobby de SON compte (Pas d'lobby) il avait 7 jours de jeu et de toute manière même si quelqu'un boost si tu veux un P11 fait comme lui aprés les gens qui recupére les comptes des autres et aprés tente de faire payé pour un compte qu'il n'ont même pas pris le temp de faire c'est bidon sa chui d'accord mais faut respecté aussi ceux qui l'ont vraiment fait maintenant a cause de ces lobby même mon pote qui est prestige 11 sans lobby ce fait incendié pas logique u_u
 

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscription
11 Novembre 2012
Messages
817
Réactions
276
Points
7 623
RGCoins
25
Vue que nous sommes une communauté, les gars vous m'offrais une PS3 Jailbreak ? Cela serait mignon.

La duplication peut être faite gratuite ou en échange mais dans la vie les choses se gagne ou ce paye .. Donc communauté ou pas ..
 
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
459
Réactions
161
Points
4 013
RGCoins
0
Les mecs sérieux joue sérieux avec 0 Glitch. Tu fait la duplication ou Glitch t'es plus un mec sérieux. Voilà.
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
RGCoins
0
6 fois je contacte des gars qui disent le faire gratuis ici , je prend skype ect une fois dessus faut payé ......

C'est pire
 

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
RGCoins
0
Les mecs sérieux joue sérieux avec 0 Glitch. Tu fait la duplication ou Glitch t'es plus un mec sérieux. Voilà.
Euuuuh LOL :ok: je n'vois AUCUN rapport entre être un mec sérieux et ne pas en être un t'es plus a coté d'la plaque t'en ai trés loin !

6 fois je contacte des gars qui disent le faire gratuis ici , je prend skype ect une fois dessus faut payé ......

C'est pire
J'avou avec sa beaucoup de gars me font rire disent que c'est gratuit en rajoutant (Ne refuse pas les dons) mais une fois ajouté il te parle de payé il font perdre du temp !
 

Roman76210

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
167
Réactions
39
Points
93
RGCoins
0
Oui Mais Pas tout le monde.

Meme pour nuketown ces la meme chose
Personnellement les dupplis je suis d'accord avec toi mais Nuketown 2025 peut être pas abusé les gens peuvent payé le jeu 55€ parce qu'ils veulent bien sans le précommandé et après ils pleurent pour nuketown et veulent gratuit "tu veux Nuketown? PRECOMMANDE!"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut