Résolu Les lobbys valent-ils encore le coup ? (vendeur)

Axlnh

Premium
Réactions
676
RGCoins
0
Salut,

Je souhaitais me relancer dans les lobbys d'ici un moins,
Mais voyant la baisse des CID publique (et leur utilisation)
Et le nombre de shops/le temps que ça existe je me demandais :

Faire des lobbys est il toujours "rentable" ?
Il y a plusieurs mois en 2 mois je me suis fait plus de 120€.
Cependant il y a beaucoup trop de shops ect..

Donc je voulais savoir si vous pensiez que ça pourrait être une bonne idée ou non ?
Merci :)

Salut,

Donc je voulais savoir si vous pensiez que ça pourrait être une bonne idée ou non ?
Bonsoir,

Si tu as encore tout ton matériel qui marche correctement que tu utilisais, il y a 2 mois, alors oui cela vaut encore le coup :ok:
Je te déconseille de prendre des CID partagés, tu risques d'attendre longtemps certaines fois pour avoir un CID banni au bout de 5 min ;)
Va voir ce shop, le membre est très fiable, certes le prix est de 25€ mais au moins tu seras tranquille pour effectuer tes lobbys : https://reality-gaming.fr/threads/shop-consoles-id-psid-garantie.404171/unread
C'est le shop le plus fiable de RG au niveau des consoles ID ;)
Certes, il y a beaucoup de shops, mais si tu es actif dans les sections de recherches de challenges lobbys, et que tu es un membre fiable et rapide, tu n'auras aucun soucis à avoir des clients ;)

Bonsoir,

Si tu as encore tout ton matériel qui marche correctement que tu utilisais, il y a 2 mois, alors oui cela vaut encore le coup :ok:
Je te déconseille de prendre des CID partagés, tu risques d'attendre longtemps certaines fois pour avoir un CID banni au bout de 5 min ;)
Va voir ce shop, le membre est très fiable, certes le prix est de 25€ mais au moins tu seras tranquille pour effectuer tes lobbys : https://reality-gaming.fr/threads/shop-consoles-id-psid-garantie.404171/unread
C'est le shop le plus fiable de RG au niveau des consoles ID ;)
Certes, il y a beaucoup de shops, mais si tu es actif dans les sections de recherches de challenges lobbys, et que tu es un membre fiable et rapide, tu n'auras aucun soucis à avoir des clients ;)
Tout marche parfaitement oui,
Les CID partagés c'étais avant,
Je compte me lancer dans un truc beaucoup plus Pro.

Merci pour le shop, je comptais en acheter un vers ce prix là justement.
Si je m'y met c'est à fond :)

Tout marche parfaitement oui,
Les CID partagés c'étais avant,
Je compte me lancer dans un truc beaucoup plus Pro.

Merci pour le shop, je comptais en acheter un vers ce prix là justement.
Si je m'y met c'est à fond :)
Surtout, que si tu fais du très bon travail, tu auras beaucoup de clients, donc ton Console ID sera très vite remboursé ;)
J'ai acheté un Console ID à ce membre, et il n'est toujours pas banni au bout d'1 an ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Résolu ?

Surtout, que si tu fais du très bon travail, tu auras beaucoup de clients, donc ton Console ID sera très vite remboursé ;)
J'ai acheté un Console ID à ce membre, et il n'est toujours pas banni au bout d'1 an ;)
T'inquiète toujours de qualité :)

Rentable oui tu vas forcément rembourser ta PS3 mais le nombre de clients à été divisé par 2 depuis 2014 pour ma part
C'est ce genre de choses que je voulais savoir :p

Retour