M
ModderXbox360
Bonsoir à tous, j'aurai juste une petite question si les lobby sur 360 vallent encore le coup enfin si c'est rentable car payer 90Euros par mois c'est galère. Merci de bien vouloir répondre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut ,Bonsoir à tous, j'aurai juste une petite question si les lobby sur 360 vallent encore le coup enfin si c'est rentable car payer 90Euros par mois c'est galère. Merci de bien vouloir répondre
Bah pour tout te dire, c'est assez galère car maintenant y'a que des kikoo qui veulent des lobbys et ils veulent gratuit (Aussi à cause des moddeurs de merde qui font soit des lobbys gratuits ou alors à 2 euros) donc pour pour trouver des personnes qui sont d'accord pour un lobby payant ça va être assez dur, voilà ^^Bonsoir à tous, j'aurai juste une petite question si les lobby sur 360 vallent encore le coup enfin si c'est rentable car payer 90Euros par mois c'est galère. Merci de bien vouloir répondre
Perso moi les lobby xbox je doit en faire 1 ou 2 pars jours pas plus, parce que les gens veulent pas payer la plus part du temps y demande gratuit...
Je suis lobbyman ps3 aussi et j'ai largement plus de client sur ps3 que la xbox du coup xbox je m'en sert pas trop![]()