Résolu Les lobby sur 360 vallent encore le coup ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ModderXbox360
  • Créé le Créé le
M

ModderXbox360

Bonsoir à tous, j'aurai juste une petite question si les lobby sur 360 vallent encore le coup enfin si c'est rentable car payer 90Euros par mois c'est galère. Merci de bien vouloir répondre

Bonsoir à tous, j'aurai juste une petite question si les lobby sur 360 vallent encore le coup enfin si c'est rentable car payer 90Euros par mois c'est galère. Merci de bien vouloir répondre
Salut ,

C'est rentable pour les personnes qui on commencé très tot mais si tu commences maintenant non ça ne seras pas rentable :)

Bonne Soirée
Modz GHT

Bah pour tout te dire, c'est assez galère car maintenant y'a que des kikoo qui veulent des lobbys et ils veulent gratuit (Aussi à cause des moddeurs de merde qui font soit des lobbys gratuits ou alors à 2 euros) donc pour pour trouver des personnes qui sont d'accord pour un lobby payant ça va être assez dur, voilà ^^

Salut, ce n'est plus tellement rentable, je suis moi-même lobbyman sur Xbox et franchement ça ne remporte plus grand chose, ça dépend des jours et aussi à combien tu fais tes lobbys

Après il faut bien gérer son business, se faire connaître ect...

Perso moi les lobby xbox je doit en faire 1 ou 2 pars jours pas plus, parce que les gens veulent pas payer la plus part du temps y demande gratuit...
Je suis lobbyman ps3 aussi et j'ai largement plus de client sur ps3 que la xbox du coup xbox je m'en sert pas trop :)

Perso moi les lobby xbox je doit en faire 1 ou 2 pars jours pas plus, parce que les gens veulent pas payer la plus part du temps y demande gratuit...
Je suis lobbyman ps3 aussi et j'ai largement plus de client sur ps3 que la xbox du coup xbox je m'en sert pas trop :)

Moi pourtant c'est complétement l'inverse ^^
Sur PS3 tout le monde croit que c'est gratuit personnellement et sur Xbox très rarement :)

Bonjour ModderXbox360,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Nɑppa

Retour