Résolu les lobby ne s' active pas sur mon compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZoqsOG

Membre
Inscription
20 Septembre 2014
Messages
162
Réactions
12
Points
11 256
RGCoins
0
Bonjour tout le monde aujourd'hui je vous présente un problème dont je ne connais la cause; j'ai 2 potes a moi l'un ma fait lobby sur mw3 sur un compte secondaire et l'autre sur mon compte principal sur bo1 et quand je me suis co j'avais pas lobby il était gratuit puisque se sont des amiw ils ont dex et tout mais ils comprennent pas pk sa se s'active pas quand je retourne sur mon compte pour tester un ma dit qui fallait faire au moin un achat sur un compte peu etre eter la cause du probleme alors que j'ai desdéjà acheter et rien je change si quel quun avait la solution au problème merci !
 
D

delete214168

Bonjour tout le monde aujourd'hui je vous présente un problème dont je ne connais la cause; j'ai 2 potes a moi l'un ma fait lobby sur mw3 sur un compte secondaire et l'autre sur mon compte principal sur bo1 et quand je me suis co j'avais pas lobby il était gratuit puisque se sont des amiw ils ont dex et tout mais ils comprennent pas pk sa se s'active pas quand je retourne sur mon compte pour tester un ma dit qui fallait faire au moin un achat sur un compte peu etre eter la cause du probleme alors que j'ai desdéjà acheter et rien je change si quel quun avait la solution au problème merci !
Salut, normalement, il e le fais, puis voila, après dis lui de faire une parti avec ton compte
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Sois c des mitho , sois le lobby s enregistre pas donc comme a dit rafale qu il aille dans une parti et qui se suicide et il attend 1 minute dans le jeuw :)
 

lekiio

Dream dream dream
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
3 512
Réactions
1 077
Points
7 926
RGCoins
0
Bonjour tout le monde aujourd'hui je vous présente un problème dont je ne connais la cause; j'ai 2 potes a moi l'un ma fait lobby sur mw3 sur un compte secondaire et l'autre sur mon compte principal sur bo1 et quand je me suis co j'avais pas lobby il était gratuit puisque se sont des amiw ils ont dex et tout mais ils comprennent pas pk sa se s'active pas quand je retourne sur mon compte pour tester un ma dit qui fallait faire au moin un achat sur un compte peu etre eter la cause du probleme alors que j'ai desdéjà acheter et rien je change si quel quun avait la solution au problème merci !
J'ai eu le même problème que toi auparavant.

Une fois que le RTE à été exercé sur un compte, une partie est indispensable pour qu'une sauvegarde du compte soit faîte.

J'ai du faire une partie pour sauvegarder le compte pour pas que sa se réinitialise au moment de la déconnexion :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ZoqsOG

Membre
Inscription
20 Septembre 2014
Messages
162
Réactions
12
Points
11 256
RGCoins
0
J'ai eu le même problème que toi auparavant.

Une fois que le RTE à été exercé sur un compte, une partie est indispensable pour qu'une sauvegarde du compte soit faîte.

J'ai du faire une partie pour sauvegarder le compte pour pas que sa se réinitialise au moment de la déconnexion :)
merci mec :)
 
D

delete221380

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
DEVR0
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut