Les largage de ravitaillement dans la boutique

Réactions
88
RGCoins
25
Et LUTSA tousse , voici une nouvelle vidéo qui parle des Les largage de ravitaillement qui peut-etre acheté a partir de maintenant sur le XBOX LIVE et 30 jours après pour PS3/PS4/PC . Je vous explique comment sanse passe et les condition qui sont obligatoire dans cette achat :) bonne vidéo

Et LUTSA tousse , voici une nouvelle vidéo qui parle des Les largage de ravitaillement qui peut-etre acheté a partir de maintenant sur le XBOX LIVE et 30 jours après pour PS3/PS4/PC . Je vous explique comment sanse passe et les condition qui sont obligatoire dans cette achat bonne vidéo

maintenant il nous font payés les largages wtf

Eh oui gotaga a dépenser 120€ dans les packs (juste pour la obsidian)

Oue mais bon on maintenant plus rien ne sera gratuit :-/

non mais j'y crois pas, dejà qu'ils file plein d'arme cheater, ce jeu devient n'importe quoi mais en plus de sa payer 19,99 euros pour dix largage ! ils savent qu'ils y a des gents qui ont a peine les moyen de s'acheter le jeu ? alors pour des largages... Sinon Bonne Video XD

non mais j'y crois pas, dejà qu'ils file plein d'arme cheater, ce jeu devient n'importe quoi mais en plus de sa payer 19,99 euros pour dix largage ! ils savent qu'ils y a des gents qui ont a peine les moyen de s'acheter le jeu ? alors pour des largages... Sinon Bonne Video XD
Après comme je dit , tu est pas obligé de les achetés et heureusement .Mais je trouve sa dommage car maintenant il y aura plus le plaisir de joué pour gagné des récompense , il y en à qui on le l'argent et qui vont avoir les arme facilement :-/

Après comme je dit , tu est pas obligé de les achetés et heureusement .Mais je trouve sa dommage car maintenant il y aura plus le plaisir de joué pour gagné des récompense , il y en à qui on le l'argent et qui vont avoir les arme facilement :-/
ta tout compris c'est se que j'essaie de faire passer mais plus méchament XD

Il a payer met en gros il en a rien foutre c pas sont argent c l'argent des no life qui fond des don quand il joue dc il peut dire merci les fanpigeon (je suis pas jaloux jregarde c'est live)

J'éspère il feront un effort pour le prochain...

Retour