Résolu Les jeux que peut fair tourné cette config

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

THX_MonsterXx

Membre
Inscription
22 Février 2014
Messages
172
Réactions
20
Points
3 636
RGCoins
0
Salut a tous je voudrais savoir si avec cette config je peut fair tourné des jeux comme H1Z1 , Rust , call of duty, Gta ou autre ...
- Boitier advanted ventiler avec éclairage bleu

- Processeur Intel® Core2 Quad Q9550, 2,83 GHz égale au première génération de i5

- Carte graphique : Gigabyte GTX 750 Ti 2GI

-Carte mère : Gigabyte GA-G33-DS3R

-Gros ventirad installer le pc ne chauffe pas

-il y a une alim performante

avec un clavier et une souris
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 488
Réactions
286
Points
20 534
RGCoins
68
Je te dirais de changer ton CPU pour un i3 ou i5 mais il vaudrais aussi que tu change ta carte de mère compatible avec ton CPU de même génération sinon ton GPU est bien
 

THX_MonsterXx

Membre
Inscription
22 Février 2014
Messages
172
Réactions
20
Points
3 636
RGCoins
0
Je te dirais de changer ton CPU pour un i3 ou i5 mais il vaudrais aussi que tu change ta carte de mère compatible avec ton CPU de même génération sinon ton GPU est bien
Il est d'ocasion a 200 euros juste j'aimerais savoir si sans changement je peut fair tourné les jeux que j'ai cité
 

NmHost

Bidouilleur de l'Extreme
Premium
Inscription
15 Septembre 2013
Messages
100
Réactions
16
Points
13 891
RGCoins
0
Salut,

Ne vous fiez pas aux apparence c'est pas par ce que sa a 9 ans que c'est nul Le Core2 Quad Q9550 était un must a l’époque, pour 200e avec ta carte graphique sa vaut le coups. Avec 100e tu peux t'acheter une nouvelle carte mère et un nouveau processeur ( avec de la nouvelle ram car s'elle présente sur la carte mère actuelle est de la DDR2 et il te faut de la DDR3 avec un i5 3570k ) sans problèmes équivalent a un I5 3570k sur leboncoin ou sur ebay mais se sera plus compliquer. Moi personnellement si je n'aurai pas les moyens je l'achèterais car tu peux jouer a 95% des jeux actuels en low mais tu peux jouer quand même, mais si tu peux réussir a mettre de côte 600-800e ou plus je te conseille d’économiser et sois d'acheter un occase a se prix la ou acheter un neuf du coups.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut