Résolu Les jeux de ma ps3 n'apparaissent plus dans app/home après les avoir sélectionné dans multiman.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P0W8R

Membre
Inscription
11 Mai 2014
Messages
219
Réactions
80
Points
5 196
RGCoins
0
Bonsoir, tout à l'heure j'ai lancé bo2 après avoir testé plusieurs eboot anti-ban. J'ai ensuite, dans une session privée, lancé le mod menu, cependant quand j'ai appuyé sur "attach", un message est apparut me proposant de mettre la console en ofw provisoirement pour utiliser le mod menu est ainsi diminuer le risque de banissement. Etant donné que le mod menu ne fonctionnait toujours pas, j'ai décidé de redémarrer ma ps3, cependant quand j'ai sélectionné un jeu dans multiman, celui-ci ne s'est pas lancé dans app/home, (une erreur s'est affichée). C'est pourquoi je vous demande de l'aide afin d'utiliser de nouveau multiman et lancer des jeux.

Merci pour votre aide,

Cordialement, P0W8R.
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
RGCoins
25
Bonsoir, tout à l'heure j'ai lancé bo2 après avoir testé plusieurs eboot anti-ban. J'ai ensuite, dans une session privée, lancé le mod menu, cependant quand j'ai appuyé sur "attach", un message est apparut me proposant de mettre la console en ofw provisoirement pour utiliser le mod menu est ainsi diminuer le risque de banissement. Etant donné que le mod menu ne fonctionnait toujours pas, j'ai décidé de redémarrer ma ps3, cependant quand j'ai sélectionné un jeu dans multiman, celui-ci ne s'est pas lancé dans app/home, (une erreur s'est affichée). C'est pourquoi je vous demande de l'aide afin d'utiliser de nouveau multiman et lancer des jeux.

Merci pour votre aide,

Cordialement, P0W8R.
Salut :) vérifie les paramètres dans multiman, qu'ils soient bien mit en on surtout l'émulateur BD et la redirection des jeux vers app/home en [ON] ;)
 

P0W8R

Membre
Inscription
11 Mai 2014
Messages
219
Réactions
80
Points
5 196
RGCoins
0
Non , ta du lancer PSN patch avant multiman se qui a désactivé ces paramètres :)
Malheuresment j'ai bien vérifié, mais tous les paramètres sont réglés, je n'ai jamais lancé PSN patch, l'erreur a eu lieu quand le tool a fait passer la console en OFW pour utiliser le mod menu revo je pense. Car je n'avais jamais eu cette erreur auparavent, et je n'utilise jamais PSN patch...
 

KCDQ

•Muay thaï is Life •
Premium
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 605
Réactions
517
Points
6 136
RGCoins
0
Alors ce que tu fais c'est que tu met un jeux dans ton lecteur.
tu va aller dans multiman, tu fais carré sur le jeux que tu veux jouer, et tu coche BD emu, et internal si ton jeux est sur le HDD de la ps3.

Ensuite, tu fais triangle sur le jeux, et LOAD.

---> ca va te faire un retour au XMB, et normalement, a la place du jeux présent dans le lecteur, sur le petit icône, il y aura le nom du jeux chargé avec multiman. fais simplement X dessus comme si tu lance ton jeux normalement.

voila :)
 

P0W8R

Membre
Inscription
11 Mai 2014
Messages
219
Réactions
80
Points
5 196
RGCoins
0
Alors ce que tu fais c'est que tu met un jeux dans ton lecteur.
tu va aller dans multiman, tu fais carré sur le jeux que tu veux jouer, et tu coche BD emu, et internal si ton jeux est sur le HDD de la ps3.

Ensuite, tu fais triangle sur le jeux, et LOAD.

---> ca va te faire un retour au XMB, et normalement, a la place du jeux présent dans le lecteur, sur le petit icône, il y aura le nom du jeux chargé avec multiman. fais simplement X dessus comme si tu lance ton jeux normalement.

voila :)
" a la place du jeux présent dans le lecteur, sur le petit icône, il y aura le nom du jeux chargé avec multiman", j'ai suivis à la lettre ce que tu as dis, mais malheureusement ce n'est pas le cas, il y'a seulement le jeu que j'ai mis dans le lecteur.
 

KCDQ

•Muay thaï is Life •
Premium
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 605
Réactions
517
Points
6 136
RGCoins
0
Il faut que tu télécharge la version 4.60 de multiman..

supprime l'ancienne et réinstalle la 4.6O et ca marchera
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

P0W8R

Membre
Inscription
11 Mai 2014
Messages
219
Réactions
80
Points
5 196
RGCoins
0
Le problème est réglé, je n'ai fais toutes ces manipulations, j'ai remis un paramètre, bizarrement, celui-ci était toujours activé, (Emulation BD), donc je l'ai remis sur activé, j'ai redémarrer la play, et là ça fonctionne, bref merci pour ton aide. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut