Les jaquettes de Black Ops II

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JP
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

JP

POUR TOUTES CES INFO UN PETIT PASSAGE SUR MA CHAÏNE YOUTUBE NE SEREZ PAS TROP DEMANDEZ ^^
jaquette_call_of_duty_black_ops_2_360-1.jpg
jaquette_call_of_duty_black_ops_2_pc-1.jpg
jaquette_call_of_duty_black_ops_2_ps3-1.jpg

Ho non --' Déjà que j'aime pas Black ops , mais la j'ai failli degeuler , c'est quasiment la même que celui du 1 mais en noir et blanc --' , en tout cas merci du partage

Ils ont dévoilés 2 images aussi

N'importe quoi, elles sont grave belle.
Et ce que tu dis Dikenzo est stupide du fait que tous les call of duty ont quaziment les mêmes jaquettes
MW1, MW2 et MW3 ce'est un soldat qui tient une arme en plein milieu de la jaquette sauf que MW1 elle est verte MW1 jaune orangé et MW3 elle est blanche ...

Voila,
cordialement

Oui c'est vrai , sauf que black ops eux sont passer de bleu et noir au blanc et noir :) , la position du mec est quasiment la même , ils ont juste jouer avec la lumiere en haut a gauche et rendu le personnage quasi invisible

C'esr juste un montage, y'a rien d'officiel ^^'

Elles sont belle mais sa me fait pas tellement penser a un COD..

J'espère qu'une seule chose sur ce nouveau call of duty black ops II, c'est qu'il soit un peu plus dynamique que son prédécesseur ...

Source ?

PETITE INFO : Dans l'edition ou on avait un RC XD on aura le droit a un avion volant similaire au ar parrot (allez voir sur internet)
Si quasi officiel sa était une faille de activision (pour les jaquettes
------------ Messages fusionnés : 1 Mai 2012, 17:30 ------------
Activision d'après l'article que j'ai lus
En attendant l'annonce officielle de , Activision dévoile petit à petit de nouveaux éléments sur son FPS. Cette fois, c'est la jaquette qui apparaît sur la page permettant d'accéder à la précommande du jeu sur PC, PS3 et 360. Un visuel d'une grande sobriété qui ne représente pas obligatoirement le packshot définitif. article de

You must be registered for see images attach

Ces trucs là ?

Oui c'est truc la , perso je trouve que c'est une copie du drone de reconnaissance mais bon peut-être que lui pourra tuer les ennemi

Si c'est les vrais jaquettes je t'apelle Monsieur.

Aucune Imagination !

You must be registered for see images attach

Ces trucs là ?
ouais
------------ Messages fusionnés : 1 Mai 2012, 19:41 ------------
Si c'est les vrais jaquettes je t'apelle Monsieur.
Le savant ces mieux ;)
------------ Messages fusionnés : 1 Mai 2012, 19:43 ------------
Bref , si vous pouvez jetez un rapide coup d'oeuil à mes vidéos je kifferais :)

Nan mais sérieux les gens on sens bas les BIP des jaquettes. Les gens critiquent les jaquettes mais vous attendiez quoi ? Un truc avec plein de couleur joyeuses alors que c'est un truc de guerre ?

Pour ma part c'est un boitier de jeux comme les autres maintenant reste a voir le contenu du jeu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour