Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

salut jessaye ca merci je te tiens au courantSalut essaye de passer sur un CFW Rsod Fix , certaine console fonctionne a nouveau apres sa .
Sinon réinjection de ton dump + changement de CFW devrais pouvoir le réglé aussi .
Si cela ne marche pas je pense que ça sens une défaillance Hardware![]()
j'ai réinjecter le dumps pas en mode fun de le3 mais en mode normale toute les led en bas mais rien a faire je suis sous rogero downgrader 999 et j'ai toujours cette ecran bleu fixSalut essaye de passer sur un CFW Rsod Fix , certaine console fonctionne a nouveau apres sa .
Sinon réinjection de ton dump + changement de CFW devrais pouvoir le réglé aussi .
je viens dessayer les deux methode ca ne fonctionne toujours pas... help !!!Salut essaye de passer sur un CFW Rsod Fix , certaine console fonctionne a nouveau apres sa .
Ta essayer d'installer un autres CFW par le recovery ?je viens dessayer les deux methode ca ne fonctionne toujours pas... help !!!
oui rien a faire elle a toujours ce probleme certain me dise que les syscon peuvent etre corompuTa essayer d'installer un autres CFW par le recovery ?
Donc regarde ici :oui rien a faire elle a toujours ce probleme certain me dise que les syscon peuvent etre corompu

jai trouvé la soluce il faut changer les syscon comment faire ?Donc regarde ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mais je doute que ça soit de ce coté le soucis![]()
Je viens de te mettre un outils pour changer sajai trouvé la soluce il faut changer les syscon comment faire ?

je dois metre quoi dans la partie syscon ?Je viens de te mettre un outils pour changer sa
A toi de voir maintenant avec quel Pup tu peux le faire vue que certaine maj ne passe pas![]()
Je ne sais pas du tout , 9.99 me semble le mieuxje dois metre quoi dans la partie syscon ?

ok et dans image version ?Je ne sais pas du tout , 9.99 me semble le mieux![]()
Comme écris dans le poste ne touche pasok et dans image version ?

ok merci de maider ! mais pourquoi tu crois que cest pas ça ?Comme écris dans le poste ne touche pas![]()